VILLEPARISI : EN SAVOIR PLUS

Le
agentsuge
Yolande
Le #14697211
"Agentsuge"
DEUX SITES POUR EN SAVOIR PLUS SUR CETTE AFFAIRE

http://www.premiumwanadoo.com/suge-en-colere/index.html

http://suge-yann.monsite.wanadoo.fr/

La justice est maintenant dans la rue ? Belles pratiques messieurs !
DM
Le #14674481
je ne connais pas tous les details de l´affaire mais j´ai lu dessus tout
ce que j´ai pu trouver.
de plus ma femme bosse a la SNCF et je connais donc ce qui a circule en
interne.

il y a peut etre erreur du magistrat, peut etre pas...

mais pkoi les OPJ sont ils tjrs innocentes dans ce genre d´affaire ? ne
sont ils pas des citoyens comme les autres, capables de mentir pour ne
pas aller en prisons ????

Agentsuge a écrit :
DEUX SITES POUR EN SAVOIR PLUS SUR CETTE AFFAIRE

http://www.premiumwanadoo.com/suge-en-colere/index.html

http://suge-yann.monsite.wanadoo.fr/

enlevez nonospam_ pour me repondre