Villes françaises...

4 réponses
jero
Bonjour à tous,
Qui aurait en magasin la liste des villes françaises de + de 10 000
habitants (avec le code postal) ?
Note : Tout format de fichier (Excel, Texte, Etc.) convient.
Si certains sont intéressés, j'ai la liste de toutes les communes françaises
à dispo. (fichier .mdb)
D'avance merci,
jpg

4 réponses

Gilbert
Bonjour,

Sur le site de l'INSEE on trouve beaucoup d'infos mais je n'ai pas vu ce
que tu cherches.
Il y a quand même la liste des 60 villes les plus peuplées
http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=0&ref_id=NATTEF01214

Cordialement,
Gilbert

jero a écrit :
Bonjour à tous,
Qui aurait en magasin la liste des villes françaises de + de 10 000
habitants (avec le code postal) ?
Note : Tout format de fichier (Excel, Texte, Etc.) convient.
Si certains sont intéressés, j'ai la liste de toutes les communes françaises
à dispo. (fichier .mdb)
D'avance merci,
jpg

Gilbert
J'ai trouvé ça aussi. Il n'y a pas les codes postaux.
http://www.lexilogos.com/population_communes.htm

--
Cordialement,

Gilbert

"jero" <~ a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous,
Qui aurait en magasin la liste des villes françaises de + de 10 000
habitants (avec le code postal) ?
Note : Tout format de fichier (Excel, Texte, Etc.) convient.
Si certains sont intéressés, j'ai la liste de toutes les communes françaises
à dispo. (fichier .mdb)
D'avance merci,
jpg

Gilbert
Tu peux aussi télécharger Codutil.
Tu y trouveras une foule d'infos dont celle que tu cherches.

--
Cordialement,

Gilbert

"jero" <~ a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous,
Qui aurait en magasin la liste des villes françaises de + de 10 000
habitants (avec le code postal) ?
Note : Tout format de fichier (Excel, Texte, Etc.) convient.
Si certains sont intéressés, j'ai la liste de toutes les communes françaises
à dispo. (fichier .mdb)
D'avance merci,
jpg

jero
Merci Gilbert,
jpg
"Gilbert" a écrit dans le message de news:

Tu peux aussi télécharger Codutil.
Tu y trouveras une foule d'infos dont celle que tu cherches.

--
Cordialement,

Gilbert

"jero" <~ a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Qui aurait en magasin la liste des villes françaises de + de 10 000
habitants (avec le code postal) ?
Note : Tout format de fichier (Excel, Texte, Etc.) convient.
Si certains sont intéressés, j'ai la liste de toutes les communes
françaises
à dispo. (fichier .mdb)
D'avance merci,
jpg