vilvorde, ghosn, nissan: voie européenne

jocelin4
comment redresser une entreprise au bord de la faillite?

nicolas hayek qui a redressé SMH, la firme qui produit les montres
swatch, et ce sans délocaliser
cf: benjamin coriat dans "europe's next step"

carlos ghosn qui, au départ, a licencié mais a ensuite réembauché les
gens licenciés
rester inflexible sur les objectifs mais etre souple sur la méthode
"vous n'etes pas d'accord avec moi? sot. mais que proposez vous de
concret comme autre choix?

Nico / SKGZ
jocelin4 a osé:

Ta gueule.

--
Nico / SKGZ
Marypop
"jocelin4" a écrit dans le message de

"vous n'etes pas d'accord avec moi? sot. mais que proposez vous de
concret comme autre choix?

fsp ?