vim

Orange
Bonjours à tous,

(J'ai récupérer un script sur le net mais il à été marqué avec les numéro de
ligne, genre "set nu", raison pour laquelle il me faut supprimer tout les
numéro de ligne).

Est-ce que quelqu'un sait comment supprimer les 3 premiers caractères de
chaque lignes sous vim ?

J'ai chercher sur Google mais impossible de trouver je pensais que c'était
un truc du genre :
1,$g ^... d

J'ai essayé dans tout les sens en changeant l'ordre mais impossible, je
pense que ça doit pourvoir ce faire sous vim.

Ou peut-être avec un egrep "quelque chose" fichier d'origine > nouveau
fichier sans les numéro de ligne.

armitage
Je suis un rebelle ;-)
Vivien MOREAU
[ je fais suivre sur fr.usenet.usages, attention. ]

On 2010-08-28, armitage wrote:

Je sais c'est ma première adresse mail que j'ai justement laisser tomber cat
trop spammé, mais depuis que mon FAI est passé à orange on ne peut plus se
faire un compte sous "@wanadoo.fr" :-))

Le problème, c'est qu'en faisant ça, tu empêches tout le
monde de t'envoyer un mail. Pire que ça, puisque l'adresse
est valide mais juste plus utilisée, les expéditeurs
croiront avoir pu t'expédier le courrier.

C'est embêtant dans les cas où l'on a quelque chose à te
dire, qui ne concerne pas le groupe. La discussion présente
en est un bon exemple.

La solution est simple : postfixe ton adresse par « .invalid ».

--
Vivien MOREAU
Tonton Th
On 08/29/2010 01:20 AM, armitage wrote:
Je suis un rebelle ;-)

effectivement.

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...
1 2