Vin de Chine

LeLapin
Tiens en ce moment sur LCP il y a Le dernier empereur.

=C3=80 regarder en d=C3=A9gustant un bon Pouilly (fuiss=C3=A9).

LeLapin
Le Sun, 6 Jan 2013 01:45:21 +0100
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
50e8c6ea$0$1948$

> Ça ne se fait pas quand on est bien élevé.

J'ai un doute. Je me demande si c'est un albinos ou un vulgaire
garenne.

Je suis un pur Lapin de Garonne.

--
Que fait la Société de chasse..

Elle a PEUR !
LeLapin
Le Sun, 6 Jan 2013 15:52:05 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 6 Jan 2013 01:34:04 +0100
"Castagno" a écrit :
> "Jac" a écrit dans le message de news:
> 50e8c1ee$0$2862$

> J'ai toujours pas reçus ma clé Ouiiinnnnnn !! :'(

>T'as qu'à apprendre à télécharger depuis le cloud. N a ! :p

Pour le principe, je suis déçus.

Tssss...

Remaile-moi ton adresse et ça part cette semaine :p
J'ai retrouvé les pdf des cours.
1 2