Vin vista 64 bits

8 réponses
Jean-Noël ROBIN
Bonjour,

Toujours très peu de pilotes ou drivers pour ce systeme d'exploitation.

Les compilateurs seraient-ils en panne?

Merci.

8 réponses

Isabelle
Bonjour,
Quels pilotes désirez-vous pour vista 64.
J'ai Vista pro 64 et je n'ai pour l'instant aucun ou plus de problème.

Isabelle

"Jean-Noël ROBIN" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Toujours très peu de pilotes ou drivers pour ce systeme d'exploitation.

Les compilateurs seraient-ils en panne?

Merci.

Isabelle
Bonjour,

J'ai Vista pro 64, à part le tout début que j'ai eu Vista (mars), je n'ai
plus aucun problème de pilotes. Quelle programme utilisez-vous ?

"Jean-Noël ROBIN" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Toujours très peu de pilotes ou drivers pour ce systeme d'exploitation.

Les compilateurs seraient-ils en panne?

Merci.

Jean-Noël ROBIN
Bonjour,

Un pilote pour une carte son basée sur le chipset fortedia FM801.

merci.

"Isabelle" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai Vista pro 64, à part le tout début que j'ai eu Vista (mars), je n'ai
plus aucun problème de pilotes. Quelle programme utilisez-vous ?

"Jean-Noël ROBIN" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Toujours très peu de pilotes ou drivers pour ce systeme d'exploitation.

Les compilateurs seraient-ils en panne?

Merci.

Jean-Claude BELLAMY
"Jean-Noël ROBIN" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Toujours très peu de pilotes ou drivers pour ce systeme d'exploitation.
Les compilateurs seraient-ils en panne?

MS est la cause de ce "manque d'enthousiasme" !

En effet, afin de garantir un système stable, seuls des drivers SIGNÉS et
CERTIFIÉS peuvent être installés sous VISTA 64 bits ...
Et cette certification (par Microsoft) est ... PAYANTE !

Si bien qu'on est face à un cercle vicieux :

- les utilisateurs ne sont pas enclins à adopter
un OS dans lequel les drivers sont rares

- les constructeurs de matériels ne sont pas "chauds"
pour développer des drivers qu'ils devront faire
certifier moyennant finances auprès de MS, alors
qu'il y a peu de demandes coté utilisateurs !

J'ai toujours PROCLAMÉ, et je persiste, que la certification de driver
devrait être GRATUITE (ou au minimum, si on veut éviter les "folklos", avoir
un prix symbolique), afin que les développeurs indépendants et/ou les
petites entreprises puissent produire de tels drivers, et ainsi participer à
la promotion de VISTA (et Longhorn) 64 bits.

Les cono-marketteux de MS devraient faire fonctionner un peu plus leur
neurone (oui, au singulier, pour montrer le peu de considération que j'ai
pour ces individus!) et se rendre compte que des certifications GRATUITES
seraient en fin de compte nettement plus rentables, car favorisant les
ventes des OS 64 bits ...

Mais "écoles de commerce" (ou équivalent) et BON SENS sont des termes
antinomiques à ce que je constate hélas...

A quand la reprise des pouvoirs par les techniciens ? ;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

Jean-Noël ROBIN
Bonjour,

Merci pour ce soutien.

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
"Jean-Noël ROBIN" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Toujours très peu de pilotes ou drivers pour ce systeme d'exploitation.
Les compilateurs seraient-ils en panne?

MS est la cause de ce "manque d'enthousiasme" !

En effet, afin de garantir un système stable, seuls des drivers SIGNÉS et
CERTIFIÉS peuvent être installés sous VISTA 64 bits ...
Et cette certification (par Microsoft) est ... PAYANTE !

Si bien qu'on est face à un cercle vicieux :

- les utilisateurs ne sont pas enclins à adopter
un OS dans lequel les drivers sont rares

- les constructeurs de matériels ne sont pas "chauds"
pour développer des drivers qu'ils devront faire
certifier moyennant finances auprès de MS, alors
qu'il y a peu de demandes coté utilisateurs !

J'ai toujours PROCLAMÉ, et je persiste, que la certification de driver
devrait être GRATUITE (ou au minimum, si on veut éviter les "folklos",
avoir un prix symbolique), afin que les développeurs indépendants et/ou
les petites entreprises puissent produire de tels drivers, et ainsi
participer à la promotion de VISTA (et Longhorn) 64 bits.

Les cono-marketteux de MS devraient faire fonctionner un peu plus leur
neurone (oui, au singulier, pour montrer le peu de considération que j'ai
pour ces individus!) et se rendre compte que des certifications GRATUITES
seraient en fin de compte nettement plus rentables, car favorisant les
ventes des OS 64 bits ...

Mais "écoles de commerce" (ou équivalent) et BON SENS sont des termes
antinomiques à ce que je constate hélas...

A quand la reprise des pouvoirs par les techniciens ? ;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

Jean-Noël
bonjour,

Pour vous dire que j'ai résolu mon probleme par l'utilisation de la carte
son integrée à ma carte.

Merci.

"Jean-Noël ROBIN" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Merci pour ce soutien.

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
"Jean-Noël ROBIN" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Toujours très peu de pilotes ou drivers pour ce systeme d'exploitation.
Les compilateurs seraient-ils en panne?

MS est la cause de ce "manque d'enthousiasme" !

En effet, afin de garantir un système stable, seuls des drivers SIGNÉS et
CERTIFIÉS peuvent être installés sous VISTA 64 bits ...
Et cette certification (par Microsoft) est ... PAYANTE !

Si bien qu'on est face à un cercle vicieux :

- les utilisateurs ne sont pas enclins à adopter
un OS dans lequel les drivers sont rares

- les constructeurs de matériels ne sont pas "chauds"
pour développer des drivers qu'ils devront faire
certifier moyennant finances auprès de MS, alors
qu'il y a peu de demandes coté utilisateurs !

J'ai toujours PROCLAMÉ, et je persiste, que la certification de driver
devrait être GRATUITE (ou au minimum, si on veut éviter les "folklos",
avoir un prix symbolique), afin que les développeurs indépendants et/ou
les petites entreprises puissent produire de tels drivers, et ainsi
participer à la promotion de VISTA (et Longhorn) 64 bits.

Les cono-marketteux de MS devraient faire fonctionner un peu plus leur
neurone (oui, au singulier, pour montrer le peu de considération que j'ai
pour ces individus!) et se rendre compte que des certifications GRATUITES
seraient en fin de compte nettement plus rentables, car favorisant les
ventes des OS 64 bits ...

Mais "écoles de commerce" (ou équivalent) et BON SENS sont des termes
antinomiques à ce que je constate hélas...

A quand la reprise des pouvoirs par les techniciens ? ;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

galida
Salut
Les cono-marketteux de MS devraient faire fonctionner un peu plus leur
neurone (oui, au singulier, pour montrer le peu de considération que j'ai
pour ces individus!) et se rendre compte que des certifications GRATUITES
seraient en fin de compte nettement plus rentables, car favorisant les
ventes des OS 64 bits ...

Mais "écoles de commerce" (ou équivalent) et BON SENS sont des termes
antinomiques à ce que je constate hélas...

+1 pour JCB
--
Daniel - galida

Jean-Noël
Bonjour,

Restons calme.

Maintenant que j'ai le son je cherche le logiciel olitec office 64 bits pour
le répondeur.

Que fait le gouvernement?

Merci à tous.

"galida" a écrit dans le message de
news:
Salut
Les cono-marketteux de MS devraient faire fonctionner un peu plus leur
neurone (oui, au singulier, pour montrer le peu de considération que j'ai
pour ces individus!) et se rendre compte que des certifications GRATUITES
seraient en fin de compte nettement plus rentables, car favorisant les
ventes des OS 64 bits ...

Mais "écoles de commerce" (ou équivalent) et BON SENS sont des termes
antinomiques à ce que je constate hélas...

+1 pour JCB
--
Daniel - galida