Vincent !

6 réponses
Philippe
Slt,

Le D=C3=A9fendeur des droits, refuse de se voir dans l'obligation de" faire=
respecter la charte des personnes handicap=C3=A9 =E2=80=A6

Pourquoi comme l'UE a ratifi=C3=A9, ne pas saisir la CJUE ?

La France c'est engag=C3=A9 de fa=C3=A7ons =C3=A0 =C3=AAtre contraint par c=
ette accord international !

--=20
philippe

6 réponses

Philippe
Le vendredi 17 mai 2019 19:42:27 UTC+2, Philippe a écrit :
Slt,
Le Défendeur des droits, refuse de se voir dans l'obligation de" fai re respecter la charte des personnes handicapé …
Pourquoi comme l'UE a ratifié, ne pas saisir la CJUE ?
La France c'est engagé de façons à être contraint par cette accord international !

Les salauds étatiques vont euthanasier un handicapé pour de simpl e considération pécuniaires, et les bien pensant acquièse,, comme si un savoir donnée droit de vie ou de mort, à les Droits d e l'homme m'échappe mais pas cas moi à nos responsables aussi ...
--
philippe
gerald.coyot
Philippe wrote:
Le vendredi 17 mai 2019 19:42:27 UTC+2, Philippe a écrit :
Slt,
Le Défendeur des droits, refuse de se voir dans l'obligation de" faire

respecter la charte des personnes handicapé …
Pourquoi comme l'UE a ratifié, ne pas saisir la CJUE ?
La France c'est engagé de façons à être contraint par cette accord

international !

Les salauds étatiques vont euthanasier un handicapé pour de simple

considération pécuniaires, et les bien pensant acquièse,, comme si un
savoir donnée droit de vie ou de mort, à les Droits de l'homme m'échappe
mais pas cas moi à nos responsables aussi ...
--
philippe

Un légume qu'on arrose tous les jours. Tout est en accord avec la loi
qui n'est pas trop laxiste. Les parents intégristes vont guetter la
sortie de l'âme.
--
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/
Jean
Philippe a exposé le 20/05/2019 :
Les salauds étatiques vont euthanasier un handicapé pour de simple
considération pécuniaires, et les bien pensant acquièse,, comme si un savoir
donnée droit de vie ou de mort, à les Droits de l'homme m'échappe mais pas
cas moi à nos responsables aussi ...

Tu t'es relu quand t'as bu ?
Si tu es déjà bourré à même pas midi, c'est grave, mon Ptilou.
As-tu parlé de ton cas à ton médecin ?
François
Le Mon, 20 May 2019 02:31:21 -0700 (PDT)
Philippe a écrit:
Les salauds étatiques vont euthanasier un handicapé pour de sim ple
considération pécuniaires, et les bien pensant acquièse,, comme si un
savoir donnée droit de vie ou de mort, à les Droits de l'homme
m'échappe mais pas cas moi à nos responsables aussi ...

Allonge-toi sur ton lit et reste immobile jusqu'à la fin de tes jours,
sans parler ni faire le moindre geste, sans radio ni télé ni jour naux
ni internet, avec une sonde pour te nourrir et une autre pour uriner.
--
François
Philippe
Le mardi 21 mai 2019 19:05:59 UTC+2, François a écrit :
Le Mon, 20 May 2019 02:31:21 -0700 (PDT)
Philippe a écrit:
Les salauds étatiques vont euthanasier un handicapé pour de s imple
considération pécuniaires, et les bien pensant acquièse, , comme si un
savoir donnée droit de vie ou de mort, à les Droits de l'homm e
m'échappe mais pas cas moi à nos responsables aussi ...

Allonge-toi sur ton lit et reste immobile jusqu'à la fin de tes jour s,
sans parler ni faire le moindre geste, sans radio ni télé ni jo urnaux
ni internet, avec une sonde pour te nourrir et une autre pour uriner.

Je me félicite des conseils des parents de Vincent {BRAVO} !
Je prend bonne note, c'est des conclusions scientifiques, avec un accè s au antécédents, ou c'est un résumé (cours) de certain es personnes qui prétendent se nommer journaliste ?
Je serai curieux de connaitre exactitude du résonnement juridique suiv i par la Cour, va t'on devoir dénommé Le Président de la cha mbre le "Bon Juge" ?
--
ptilou
voir_le_reply-to
Philippe wrote:
Je serai curieux de connaitre exactitude du résonnement juridique suivi
par la Cour

Si je n'ai pas raté un épisode : désormais un vague traité (dont
personne ne sait s'il s'applique ou non à ce cas) NON ENCORE TRANSCRIT
dans nos textes (ni français ni européens) est donc supérieur "en droit"
à nos lois. Bon.
--
Gérald