vinyls enregistrés sur clé usb sans les arrets par chanson

12 réponses
ghis55
Bonjour,
j'ai acheté pour mon anniversaire une platine qui permet d enregistrer mes anciens 45 et 33 tours sur une clé usb - seulement cela enrigistre la totalité du disque sans coupure par chanson - je désire trouver un logitiel qui permettrait de faire les pistes pour chaque titre et ainsi créer avec mes morceaux favoris des cd que je graverais à partir de mon ordinateur - est ce possible et avec quel logitiel ? merci pour votre aide et à bientot
ghis55

2 réponses

1 2
Cl.Massé
"Gerald" a écrit dans le message de
news:1jybf1e.hz3b6s75xlngN%

Ben oui mais moi je ne connais pas de logiciel sous Mac. Alors faut-il
renoncer à donner un conseil qui pourrait être utile (90% de chances
quand
même) sous prétexte que ça défrise quelqu'un d'autre?

Non, mais il suffisait que tu précises qu'il s'agissait d'une réponse
pour le cas où la personne serait sous Windows...

Oui bien sûr, mais en général le système (et sa version) est précisé sur la
page de téléchargement. Souvent il y a plusieurs systèmes (et versions)
possibles, du genre alpha-oméga, Solaris, plateforme x86 (et les différentes
versions... ) On ne peut pas les citer tous, je ne sais même pas si Mac OS
est un des systèmes les plus utilisés (et je m'en fouts.)

[SNIP] le reste tendancieux et sans intérêt aucun sauf ton nombril.

Mais c'est important mon nombril, autant que celui des maqueux.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
http://www.last.fm/label/Nickel+Chrome
http://www.soundclick.com/nickelchrome
http://www.myspace.com/nickelchrome
http://www.zikpot.fr/artiste-Nickel+Chrome
Jean-Pierre Roche
Le 07/03/2011 16:49, ghis55 a écrit :

je suis navrée de ne pas avoir précisé le format qui est du MP3 et ordinateur
sous windows XP - je ne suis pas très au fait de tout ce qui est informatique -
je vous remercie pour votre réponse -
j ai vu aussi que l on pouvait graver les cd directement d une platine à l
ordinateur via un outil qui se nomme "magix audio cleaning 17 deluxe +
préamplificateur et logitiel - connaissez vous ce matériel ?

J'arrive un peu tard mais le logiciel de Magix est
certainement la meilleure solution grand public pour
numériser ses vinyles. Pas besoin d'ailleurs d'avoir la
dernière version, tu peux probablement trouver des versions
précédentes d'occasion si le prix est un problème.
Pas besoin du préampli si tu peux déjà enregistrer tes vinyles !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
1 2