Violation d'acces dans le module ntdll.dll

Swinglo
Bonjour,

J'utilise un programme de gestion d'emplois du temps qui fonctionne très
bien sur plusieurs pc au boulot, avec ou ans sp3... sur mon portable, cet
utilitaire me crée des violation d'accès lors de fermeture et ouverture de
fenêtres principalement.

Violation d'acces à l'adresse 7C92B1FA dans le module "ntdll.dll'. Ecriture
de l'adresse 00000010

Je sais que cela correspond à une tentative d'écriture dans un module
mémoire interdit ou déjà alloué.

Comment pourrais-je faire pour réparer cela (il n'y a que sur mon portable
que cela plante).

La violation d'acces apparait aussi en mode sans echec.

Portable Dell D830 + XP pro SP3 mis à jour récement.

Si quelqu'un a une idée...

Swinglo
Je n'ai peut être pas mis dans la bonne catégorie.

Personne n'a d'idée sur comment identifier le prog qui cause ce conflit ?

JF
*Bonjour Swinglo * !

Je n'ai peut être pas mis dans la bonne catégorie.

Personne n'a d'idée sur comment identifier le prog qui cause ce conflit ?

Merci

Je n'ai rien trouvé. Peut-être qu'avec le nom du programme ...
Y-a-t-il plus d'infos dans l'Observateur d'évènements ?

http://www.google.fr/search?num™&q¬ces+violation+ntdll.dll
http://www.google.fr/search?num™&q=Violation+acces+ntdll.dll
http://www.google.fr/search?num™&q=Violation+acces+adresse+dans+le+module+ntdll.dll

Ces utilitaires peuvent aider à tracer le problème :
Process Explorer
Process Monitor
http://technet.microsoft.com/fr-fr/cb56073f-62a3-4ed8-9dd6-40c84cb9e2f5.aspx

--