Violation de la vie priv=c3=a9e

2 réponses
Gloops
Sur de plus en plus de sites, au lieu d'une discrète barre de message en
bas de fenêtre pour signaler les cookies, toute la page est cachée, et
on se voit balancer en pleine tronche le message "le respect de votre
vie privée est notre priorité".
J'estime que c'est une violation de ma vie privée, pas vous ?
Après avoir écrit un site web, on n'a pas à m'empêcher de le lire.

--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

2 réponses

Nicolas George
Gloops , dans le message <q8917n$92o$, a écrit :
Sur de plus en plus de sites, au lieu d'une discrète barre de message en
bas de fenêtre pour signaler les cookies, toute la page est cachée, et
on se voit balancer en pleine tronche le message "le respect de votre
vie privée est notre priorité".

Oui, une des pires fausses bonnes idées de l'Union Européenne.
J'estime que c'est une violation de ma vie privée, pas vous ?

Ça n'a rien à voir avec ta vie privée.
Après avoir écrit un site web, on n'a pas à m'empêcher de le lire.

C'est toi qui as une conception bizarre de la vie privée d'autrui.
pehache
Le 06/04/2019 à 04:00, Gloops a écrit :
Sur de plus en plus de sites, au lieu d'une discrète barre de message en
bas de fenêtre pour signaler les cookies, toute la page est cachée, et
on se voit balancer en pleine tronche le message "le respect de votre
vie privée est notre priorité".
J'estime que c'est une violation de ma vie privée, pas vous ?

Afficher "le respect de votre vie privée est notre priorité" (que ce soit
vrai ou pas) est une violation de ta vie privée ? ? ?
Après avoir écrit un site web, on n'a pas à m'empêcher de le lire.

Celui qui édite un site web a tout à fait le droit de choisir qui peut le
lire et dans quelles conditions, il ne te doit rien.