Les violences polici=c3=a8res sont toutes des violences ill=c3=a9gitimes

18 réponses
Joe Rodriguez, CMP
https://www.vududroit.com/2020/01/les-violences-policieres-sont-des-violences-illegitimes/

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
CMP : chevalier du Mérite palmipède

8 réponses

1 2
sts99
"Beep Beep" a écrit dans le message de
news:5e2723ec$0$5878$
Joe Rodriguez, CMP a écrit
https://www.vududroit.com/2020/01/les-violences-policieres-sont-des-violences-illegitimes/

Toutes les violences quelles qu'elles soient sont illégitimes

On n'a plus le droit de sauver sa peau en cas d'agression ?
Salut.
Ren=c3=a9 Groumal
Le 06/02/2020 à 11:03, sts99 a écrit :
"Beep Beep" a écrit dans le message de
news:5e2723ec$0$5878$
Joe Rodriguez, CMP a écrit
https://www.vududroit.com/2020/01/les-violences-policieres-sont-des-violences-illegitimes/

Toutes les violences quelles qu'elles soient sont illégitimes

On n'a plus le droit de sauver sa peau en cas d'agression ?

Ça s’appelle légitime "défense et c'est dans la loi.

--
Gloops
Le 06/02/2020 à 11:03, sts99 a écrit :
"Beep Beep" a écrit dans le message de
news:5e2723ec$0$5878$
Joe Rodriguez, CMP a écrit
https://www.vududroit.com/2020/01/les-violences-policieres-sont-des-violences-illegitimes/

Toutes les violences quelles qu'elles soient sont illégitimes

On n'a plus le droit de sauver sa peau en cas d'agression ?
Salut.

Quand l'adversaire a le droit de faire les lois, ça complique.
Il ne se prive pas d'une loi du style "j'ai le droit de taper sur tout
le monde comme ça me chante ; personne n'a le droit de taper sur moi".
Parfois, tout le monde ne prend pas ça au premier degré.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Philippe
Le jeudi 6 février 2020 11:20:42 UTC+1, "René Groumal a écri t :
Le 06/02/2020 à 11:03, sts99 a écrit :
"Beep Beep" a écrit dans le message de
news:5e2723ec$0$5878$
Joe Rodriguez, CMP a écrit
https://www.vududroit.com/2020/01/les-violences-policieres-sont-des-v iolences-illegitimes/

Toutes les violences quelles qu'elles soient sont illégitimes

On n'a plus le droit de sauver sa peau en cas d'agression ?
Ça s’appelle légitime "défense et c'est dans la lo i.

Les pauvres de nuit leur bonification est de moins de un euros, c'est un tr avail très difficile il peut y avoir de Rare erreur, mais elles doiven t etre réparé ...
--
ptilou
Chab
Le 21/01/2020 à 12:55, Lebref a écrit :
Joe Rodriguez, CMP :
https://www.vududroit.com/2020/01/les-violences-policieres-sont-des-violences-illegitimes/

Avec Macron l'Etat détient le monopole de la violence
physique illégitime.

Quand on veut abattre un chien, on l'accuse de la rage, l'état violent,
sans oublier la macronie, les philippe ; castaner ; belloubet; alliance;
médias ; etc et tous ces partis prônant l'autoritarisme, ces députés qui
s'allient, cautionnent ou se taisent, lrem, lr, modem, ps, etc, et ça en
fait du monde tout ça et après on les entends pousser des cris d’orfraie
sur la montée de l'extrême droite, Comment je n'ai pas l'impression
d'être pris pour un con, et comment ils vont se le prendre en retour de
bâton, leur soi-disant plafond de verre que tout le monde reconnaît
comme une stratégie purement électorale, plafond de verre qu'ils se sont
d'ailleurs acharnés à fissurer au nom d'une idéologie ultra-libérale
élitiste. Il est démontré que la théorie du ruissellement économique si
chère à macron n'a jamais fonctionné nul part, elle ne profite qu'aux
possédants, par contre, à cause de leur entêtement idéologique, la
théorie du ruissellement des idées fascistes a malheureusement toutes
les chances de prospérer. Quand on pousse les gens dans la misère en
leur tapant dessus, faut être le dernier des crétins pour imaginer que
ça n'aura pas de conséquences.
Alabenne
Le 06/02/2020 à 23:19, Chab a écrit :
Quand on veut abattre un chien, on l'accuse de la rage,

Non, maintenant on l'accuse d'être anti-sémite.
d'ailleurs acharnés à fissurer au nom d'une idéologie ultra-libérale

"ultra-libérale" dans un pays dont 57% du pib est étatique ?
humm, on est encore loin d'être libéral, alors ultra-libéral...
L'ultra-étatisme, qui nous a conduit où nous sommes, est dur à
abandonner, c'est sûr.
Grâce aux alcooliques anonymes, (AA pour les intimes) certains alcoolos
réussissent à s'en sortir, mais c'est long, et dur aussi.
iefbr14
Voui, et les riches, que font-ils de leur sous ?
Ils ne se vautrent pas dessus comme l'oncle Picsou.
C'est certainement des chiffres dans une banque qui comme toute banque
ne thésaurise pas.
jmh
Alabenne a écrit :
Le 06/02/2020 à 23:19, Chab a écrit :
Quand on veut abattre un chien, on l'accuse de la rage,

Non, maintenant on l'accuse d'être anti-sémite.

Ah ça existe ça Monsieur !! des chiens qui font leur besoins sur le
trottoir uniquement devant els boutiques tenues par des juifs
1 2