virement

Le
christian.atzel
Bonjour de Kourou,

J'utilise Money 2004 avec XP. Lorsque j'effectue un virement de mon compte
courant à mon compte épargne, il apparait bien en débit de mon compte
courant. Lorsque je fais l'état des dépenses et des recettes pour une
période donnée, le même virement apparait une fois en sortie de mon compte
courant et une fois en entrée. Donc mes dépenses sont amputées du montant du
virement et le relevé papier de ma banque diffère de mon état Money.
Comment faire pour éviter cet inconvénient ? Mercdi pour votre concours.
Christian ATZEL
Michel Maman

Pour pointer votre relevé papier, l'état"Opérations sur les comptes" me semble plus approprié.
Sinon pensez à personnaliser cet état pour voir si vous pouvez désélectionner votre compte
d'épargne.

--
Cordialement.

Michel Maman