Virements in Budget

Le
bertrandperring
Bonjour,
j'ai mis quelques catégories de revenus dans le budget.
Lors de leur survenance, en compte courant , ils sont pris en compte par le
module Budget, c'est OK.
mias j'ai aussi fait un virement de compte épargne vers compte courant, et
celui-ci apparait de façon indésirable dans le budget.
Y-a-t'il moyen de bloquer cet intrus pour ne retenir que les catégories
Revenus et Dépenses?
Merci de votre aide.
b.perring.
Michel Maman

Le compte d'ou provient l'argent est exclu du budget.
La seule solution pour masquer ces virements de revenu dans le budget est
d'exclure chaque transaction (clic droit > Exclure du budget)

--

Cordialement.

Michel Maman

"bertrandperring" news: c27ckn$f2c$