Virenque à l'olympia !!

31 réponses
hungerbuhler
Bjr,

Moi qui pensait que l'olympia était une salle de spectacle, je viens
d'apprendre que c'était aussi une salle pour conférence de presse.
L'idole cycliste des beauf francais a (enfin) tiré sa révérence, en
tout en ce qui concerne le cyclisme.
Il a anoncé sourire aux lèvres qu'il allait maintenant travailler pour
un groupe pharmaceutique, dans la communication !!
Les cyclistes, ainsi que ceux qui on suivit un peu l'affaire festina
apprécieront !
On a pu le voir troner sur le JT de France 2 avec sa dernière chemise
marqué de son dernier sponsor gagnant encore quelque milliers d'euros
au passage.
Et la, c'est la complaisance des journalistes qui m'irrite. Pas un mot
sur l'affaire festina, on ne garde uniquement que les bons moments,
les victoires, le succes, les fans et les fameux maillot à poix.

Personne (y compris les "journalistes" sportifs) ne semble
s'interroger sur le fait que les performances de l'interessé soit
aussi bonne avant l'affaire festina qu'apres l'affaire.
On peut donc être un véritable champion qu'on se dope ou pas !! En
voila une information. 9 mois de supension pour plusieurs annees de
dopage, le jeu en vaut la chandelle.

"Bravo" Monsieur Virenque, on plaisir de ne jamais vous revoir.

SB

10 réponses

1 2 3 4
Johny Wadd
bab59 wrote:
Bjr,

Moi qui pensait que l'olympia était une salle de spectacle, je viens
d'apprendre que c'était aussi une salle pour conférence de presse.
L'idole cycliste des beauf francais a (enfin) tiré sa révérence, en
tout en ce qui concerne le cyclisme.
Il a anoncé sourire aux lèvres qu'il allait maintenant travailler pour
un groupe pharmaceutique, dans la communication !!

Virenque est "ambassadeur"

"Pourtant, le Belge Jan Peeters, vice-président des laboratoires
Omega-Pharma, qui commercialisent la gamme Davitamon (vitamines), a de
son côté jugé opportun pour développer son produit, de confier «pour
quatre ans» à Richard Virenque «un poste d'ambassadeur». L'ambassade
Davitamon sera itinérante : «Nous serons présents sur le Tour de
France», a annoncé Jan Peeters." - Libération

Virenque va continuer a vendre de la dope sur le tour!

Les cyclistes, ainsi que ceux qui on suivit un peu l'affaire festina
apprécieront !
On a pu le voir troner sur le JT de France 2 avec sa dernière chemise
marqué de son dernier sponsor gagnant encore quelque milliers d'euros
au passage.
Et la, c'est la complaisance des journalistes qui m'irrite. Pas un mot
sur l'affaire festina, on ne garde uniquement que les bons moments,
les victoires, le succes, les fans et les fameux maillot à poix.

Les journaleux de France Television ca s'achete!

Personne (y compris les "journalistes" sportifs) ne semble
s'interroger sur le fait que les performances de l'interessé soit
aussi bonne avant l'affaire festina qu'apres l'affaire.
On peut donc être un véritable champion qu'on se dope ou pas !! En
voila une information. 9 mois de supension pour plusieurs annees de
dopage, le jeu en vaut la chandelle.

"Bravo" Monsieur Virenque, on plaisir de ne jamais vous revoir.

SB

Info One
> "Pourtant, le Belge Jan Peeters, vice-président des laboratoires
Omega-Pharma, qui commercialisent la gamme Davitamon (vitamines), a de
son côté jugé opportun pour développer son produit, de confier «pour
quatre ans» à Richard Virenque «un poste d'ambassadeur». L'ambassade
Davitamon sera itinérante : «Nous serons présents sur le Tour de
France», a annoncé Jan Peeters." - Libération

Virenque va continuer a vendre de la dope sur le tour!

Ce connard qui a le cerveau gros comme un pois chiche ferait mieux d'être
commercial d'une firme pharmaceutique qui a trouvé le moyen d'augmenter
l'âge mental et le QI. Des fois qu'ils réussissent cet exploit à l'insu de
son plein gré.
Disciple Tage
Il se trouve que Info One a formulé :
Ce connard qui a le cerveau gros comme un pois chiche ferait mieux d'être
commercial d'une firme pharmaceutique qui a trouvé le moyen d'augmenter
l'âge mental et le QI. Des fois qu'ils réussissent cet exploit à l'insu de
son plein gré.

C'est peut être un connard qui a un cerveau tout petit, mais moi, je ne
le connais pas , je m'abstiendrais donc de tout commentaire de ce
style. Il a gagné 7 fois le maillot à pois, il a excelé dans un sport,
et un metier qu'il aime. Il est allé jusqu'au bout de son rêve.

Et vous, qu'avez vous fait de grand dans votre vie ? Etes vous parvenu
ne serait-ce qu'au dizieme de ce que vous esperiez plus jeune ?

--
Disciple Tage
Johny Wadd
Info One wrote:
"Pourtant, le Belge Jan Peeters, vice-président des laboratoires
Omega-Pharma, qui commercialisent la gamme Davitamon (vitamines), a de
son côté jugé opportun pour développer son produit, de confier «pour
quatre ans» à Richard Virenque «un poste d'ambassadeur». L'ambassade
Davitamon sera itinérante : «Nous serons présents sur le Tour de
France», a annoncé Jan Peeters." - Libération

Virenque va continuer a vendre de la dope sur le tour!

Ce connard qui a le cerveau gros comme un pois chiche ferait mieux d'être
commercial d'une firme pharmaceutique qui a trouvé le moyen d'augmenter
l'âge mental et le QI. Des fois qu'ils réussissent cet exploit à l'insu de
son plein gré.

Remarque il est extra a voir et surtout écouter! Si Davitamon achete
assez d'espace pub à la TV virenque finira consultant dans une émission
de sport.

Quand on a écouté Virenque on regrette que l'émission 7/7 n'existe plus :-)
Johny Wadd
Disciple Tage wrote:
Il se trouve que Info One a formulé :

Ce connard qui a le cerveau gros comme un pois chiche ferait mieux d'être
commercial d'une firme pharmaceutique qui a trouvé le moyen d'augmenter
l'âge mental et le QI. Des fois qu'ils réussissent cet exploit à
l'insu de
son plein gré.

C'est peut être un connard qui a un cerveau tout petit, mais moi, je ne
le connais pas , je m'abstiendrais donc de tout commentaire de ce style.
Il a gagné 7 fois le maillot à pois, il a excelé dans un sport, et un
metier qu'il aime. Il est allé jusqu'au bout de son rêve.

Dans ce sport c'est jusqu'au bout de la dope.

Et vous, qu'avez vous fait de grand dans votre vie ? Etes vous parvenu
ne serait-ce qu'au dizieme de ce que vous esperiez plus jeune ?

Moi aussi je me defonce. Tu crois que je peux faire abassadeur
pharmacetique ou consultant sur France Television?

Info One
"Disciple Tage" a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que Info One a formulé :
> Ce connard qui a le cerveau gros comme un pois chiche ferait mieux

d'être
> commercial d'une firme pharmaceutique qui a trouvé le moyen d'augmenter
> l'âge mental et le QI. Des fois qu'ils réussissent cet exploit à l'insu

de
> son plein gré.

C'est peut être un connard qui a un cerveau tout petit, mais moi, je ne
le connais pas , je m'abstiendrais donc de tout commentaire de ce
style. Il a gagné 7 fois le maillot à pois, il a excelé dans un sport,
et un metier qu'il aime. Il est allé jusqu'au bout de son rêve.

Et vous, qu'avez vous fait de grand dans votre vie ? Etes vous parvenu
ne serait-ce qu'au dizieme de ce que vous esperiez plus jeune ?

--
Disciple Tage

Quand on exerce une professsion qui vous met en avant dans les médias, on
doit rester honnête. Je n'aime pas les trricheurs, et en plus ceux qui ne
veulent pas reconnaître qu'ils ont triché.
Ce mec était pitoyable quand devant les preuves qui l'accablaient il faisait
croire qu'il était victime d'un coup monté, qu'il avait été dopé "à l'insu
de son plein gré". Il était devenu plus performant avec la dope, mais il ne
s'en rendait même pas compte, le pauvre petit.
Et que maintenant il puisse tirer profit de sa tricherie qui a fait la une
de l'actualité pendant des mois m'écoeure. Qu'il soit employé par un labo
pharmaceutique qui doit être à la pointe de la dope non détectable pour que
ce labo puisse mieux commercialiser sa merde est fort de café. C'est cela la
société de consommation: pas de moralité, il n'y a que le profit qui compte.
Johny Wadd
Info One wrote:

Quand on exerce une professsion qui vous met en avant dans les médias, on
doit rester honnête. Je n'aime pas les trricheurs, et en plus ceux qui ne
veulent pas reconnaître qu'ils ont triché.
Ce mec était pitoyable quand devant les preuves qui l'accablaient il faisait
croire qu'il était victime d'un coup monté, qu'il avait été dopé "à l'insu
de son plein gré". Il était devenu plus performant avec la dope, mais il ne
s'en rendait même pas compte, le pauvre petit.
Et que maintenant il puisse tirer profit de sa tricherie qui a fait la une
de l'actualité pendant des mois m'écoeure. Qu'il soit employé par un labo
pharmaceutique qui doit être à la pointe de la dope non détectable pour que
ce labo puisse mieux commercialiser sa merde est fort de café. C'est cela la
société de consommation: pas de moralité, il n'y a que le profit qui compte.

"Davitamon, c'est de la bonne" (c)
Disciple Tage
Johny Wadd a émis l'idée suivante :

Moi aussi je me defonce. Tu crois que je peux faire abassadeur pharmacetique
ou consultant sur France Television?

Si tu peux passer 8h par jour sur un vélo, ou courir le 100m en moins
de 11 secondes, peut etre...

--
Disciple Tage
mais keskimeprend de repondre a who ???
Disciple Tage
Info One avait prétendu :

Quand on exerce une professsion qui vous met en avant dans les médias, on
doit rester honnête.

Jean-Marie Messier, Patric Le Lay, les dirigeants d'Enron, les membres
du CIO, ... que des gens qui se trouvent sur le devant de la scène qui
ont un métier et qui sont ... hum humm... honnêtes !!!

Je n'aime pas les trricheurs, et en plus ceux qui ne
veulent pas reconnaître qu'ils ont triché.

voir la liste plus haut.

Ce mec était pitoyable quand devant les preuves qui l'accablaient il faisait
croire qu'il était victime d'un coup monté, qu'il avait été dopé "à l'insu
de son plein gré". Il était devenu plus performant avec la dope, mais il ne
s'en rendait même pas compte, le pauvre petit.
Et que maintenant il puisse tirer profit de sa tricherie qui a fait la une
de l'actualité pendant des mois m'écoeure. Qu'il soit employé par un labo
pharmaceutique qui doit être à la pointe de la dope non détectable pour que
ce labo puisse mieux commercialiser sa merde est fort de café. C'est cela la
société de consommation: pas de moralité, il n'y a que le profit qui compte.

Quand il mourra d'un cancer de on ne sait ou, à l'age de 41 ans, on
saluera la memoire du grand sportif qui est allé au bout de son rêve.

--
Disciple Tage
Pierre Maurette
Disciple Tage a écrit:

Il se trouve que Info One a formulé :
Ce connard qui a le cerveau gros comme un pois chiche ferait mieux d'être
commercial d'une firme pharmaceutique qui a trouvé le moyen d'augmenter
l'âge mental et le QI. Des fois qu'ils réussissent cet exploit à l'insu de
son plein gré.

C'est peut être un connard qui a un cerveau tout petit, mais moi, je ne
le connais pas , je m'abstiendrais donc de tout commentaire de ce
style. Il a gagné 7 fois le maillot à pois, il a excelé dans un sport,
et un metier qu'il aime. Il est allé jusqu'au bout de son rêve.

Et vous, qu'avez vous fait de grand dans votre vie ? Etes vous parvenu
ne serait-ce qu'au dizieme de ce que vous esperiez plus jeune ?

Avec vous. Il n'a quand même pas tué un gosse, il a fait une connerie
(comme d'autres), mal conseillé il l'a mal gérée, il a payé au prix
fort. Il est revenu, il a gagné Paris-Tours (grandiose !), il a appris
l'humour et la presse, il a su déterminer ce qu'il pouvait faire et ce
qu'il ne pouvait plus faire, et aujourd'hui il part la tête haute.
Bravo.
--
Pierre
1 2 3 4