virer backdoor.irc.loonbot?

1 réponse
helebor
bonjour à tous, norton antivirus a detecte backdoor.irc.loonbot sur mon pc
j'ai effectue la procedure proposee sur le site de symantec mais le virus
est tjrs là qqun peut-il m'aider ? merci

1 réponse

joke0
Salut,

helebor:
bonjour à tous, norton antivirus a detecte
backdoor.irc.loonbot sur mon pc j'ai effectue la procedure
proposee sur le site de symantec mais le virus est tjrs là
qqun peut-il m'aider ?

Cette bestiole est régulièrement postée dans les newsgroups, et
ton fournisseur de news ne filtre pas, donc je m'interroge: dans
quel fichier/répertoire est détecté la bestiole?

Si c'est dans les fichiers d'Outllok Express (qui n'est pas à
jour, va sur Windows Update!), alors ce sera vite réglé.

--
joke0