Virer cette saleté

Richard Hachel
Je cherche =E0 virer cette salet=E9 de cheminard,
quelqu'un a-t-il une astuce ?
mes remerciements anticip=E9s.

R=2EH

Thierry B.
--{ Nina Popravka a plopé ceci: }--

Pour quel fournisseur, quel modem, quel branchement?

Décodeur à votre service : il doit parler du chenillard sur sa
Freebox.

Un point "warlordz" pour Nina !

--
=== Monde de merde. ===

Gerald ROCHAT

Décodeur à votre service : il doit parler du chenillard sur sa
Freebox.
:-)

Lol, en effet... Moi j'étais parti dans une histoire de programme à la con qui
affiche un truc sur l'écran et bloque tout.
Mais bon j'ai pas de Freebox non plus.

jerome balti

[...]

du temps de vieux windows , j avais vu des trucs sortent virus
delirants

y en avait un qui foutait toutes les icones en tas au milieu , et un
autre (peut etre le meme a une autre phase ) qui faisait une chenille
qui se balladait sur l'ecran avec les icones du bureau

--
avenir du chemin de fer
http://andromedanews.ovh.org/train/future-001.php

1 2