Virer Dossier système OS9

2 réponses
ADDRESS
Quand j'essaie de le virer, j'ai un message "l'opération ne peut pas se
faire car l'article "Dossier Système" est utilisé par le système"
(enfin, l'équivalent message, mais en anglais).

Je ne m'en sers pas du tout. Je n'ai aucun besoin de Classic. Comment
virer ce dossier?

--
ric

ric at pixelligence dot com

2 réponses

jperrocheau
ric zito wrote:

Quand j'essaie de le virer, j'ai un message "l'opération ne peut pas se
faire car l'article "Dossier Système" est utilisé par le système"
(enfin, l'équivalent message, mais en anglais).

Quelle machine ?

Parce que soit un logiciel "classic" n'a pas quitté convenablement..en
oubliant de lever des flags..

Je ne m'en sers pas du tout. Je n'ai aucun besoin de Classic. Comment
virer ce dossier?

Démarrer sur un autre volume CD-ROM OS 9 par exemple, au besoin faire un
file check...

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:

ADDRESS
Jacques Perrocheau wrote:

ric zito wrote:

Quand j'essaie de le virer, j'ai un message "l'opération ne peut pas se
faire car l'article "Dossier Système" est utilisé par le système"
(enfin, l'équivalent message, mais en anglais).

Quelle machine ?

G5 Dual 2Ghz.

Parce que soit un logiciel "classic" n'a pas quitté convenablement..en
oubliant de lever des flags..

Oui. Sauf qu'il n'a jamais été démarré. Pourrait-il s'agir d'une

histoire de fontes?

Je ne m'en sers pas du tout. Je n'ai aucun besoin de Classic. Comment
virer ce dossier?

Démarrer sur un autre volume CD-ROM OS 9 par exemple, au besoin faire un
file check...

T'as raison. Je vais essayer. Merci!
--
ric

ric at pixelligence dot com