Virer l'icone qui averti que le dur est plein ??? (XP)

ALBATOR
comment faire pour que cette fonction ne soit plus active ?
sous XP...

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir ALBATOR,
tu nous disais :
comment faire pour que cette fonction ne soit plus active ?
sous XP...

TweakUI fait ça très bien :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¯a135c8-8b63-4c03-8986-d7f45a6aa1fa&DisplayLang=en

Section : "TaskBar and Task menu"

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

JoeBaratin
On Sat, 18 Oct 2003 13:17:36 +0200, "~Jean-Marc~ [MVP]"
wrote:

TweakUI fait ça très bien :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¯a135c8-8b63-4c03-8986-d7f45a6aa1fa&DisplayLang=en

Section : "TaskBar and Task menu"

Sinon en virant toutes ces GRRRR de bulles :

3) Baloon Tips OFF.reg

Désactivé les grosse bulles d'aide de la barre des taches
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAdvanced]
"EnableBalloonTips"=dword:00000000

4) Désactive les info-bulles sur les éléments du Menu Démarrer.reg

Désactive les info-bulles sur les éléments du Menu Démarrer
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer]
"NoSMBalloonTip"=dword:00000001

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir JoeBaratin,
tu nous disais :
[...]

Ben... tout pareil que ce que j'ai dit et en + sans aller dans la BdR ;-)))

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
WebLog : http://msmvps.com/docxp/
FAQ XP : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm

ALBATOR
"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le
message de news:%
Bonjour/soir ALBATOR,
tu nous disais :
[...]

LOL, merci de plus je l'ai installé sur mon sys mais je n'ai pas eu la
motivation d'explorer ses possibilité...
kel tache je suis :)

JoeBaratin
On Sat, 18 Oct 2003 15:34:25 +0200, "~Jean-Marc~ [MVP]"
wrote:

[...]

Vivi, mais j'ai pas besoin d'installer de truc en plus ;o))

D'ailleur je vais pas dans la base de registre, il s'agit de .reg qui
me font ca automatiquement. Donc pas de risque de se tromper.

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Franck
Achète un disque plus gros ! ;-)
En plus, ça t'évitera de rammer comme un fou !

"ALBATOR" a écrit dans le message de news:
3f911a40$0$8522$
comment faire pour que cette fonction ne soit plus active ?
sous XP...

ALBATOR
"Franck" a écrit dans le message de
Achète un disque plus gros ! ;-)
En plus, ça t'évitera de rammer comme un fou !

décidément tu quotes toujours comme un goret, passe donc le bonjours à ta
truie si tu en possède une ...
gruiik gruiik...

Free
"ALBATOR" vient de nous annoncer :
comment faire pour que cette fonction ne soit plus active ?
sous XP...

La réponse est ici :
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
paragraphe 74.

Je ne te fais pas le copié-collé du paragraphe en question pour que tu
aies la plaisir de découvrir ce bijou :-)

--
Cordialement.
Christian Fabre

Fred