virer la barre outil " HOTBAR ...." help !

chris
Bjr,

Je n'arrive pas a virer cette nouvelle barre qui pollue mon ecran Explorer !
Pourtant je ne la vois pas dans la phase demarrage ...

Qui peut m'aider ?

merci
cb

Jacques93
Bonjour Chris,
[...]

Tu peut télécharger :

http://hotbar.com/downloads/HbUninst.exe

c'est en anglais, mais en principe c'est automatique.

--
Cordialement,

Jacques.

JF
*Bonjour chris* ! Tu disais, dans le message

| Je n'arrive pas a virer cette nouvelle barre qui pollue mon ecran
| Explorer ! Pourtant je ne la vois pas dans la phase demarrage ...

36. Enlever toute trace de HOTBAR dans son ordinateur
www.geotour.info/COURS.htm
www.doxdesk.com/parasite/HotBar.html

--
1- :o) Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN ==> www.d2i.ch/pn/az <= 3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com

Jacques93
Bonsoir chris,
[...]

As tu essayé les solutions proposées par JF dans son post de de 17:44 ?
Tu peux regarder également dans Ajout / Suppression de programmes si tu
ne voie pas des trucs en rapport avec Hotbar, et les supprimer. De
mémoire, ça installe plusieurs "logiciels" interdépendants (mais pas sûr
à 100 %)

--
Cordialement,

Jacques.

chris avait prétendu :
Merci jacques, MAIS l'outil conseillé ne réussi pas a virer ce maudit HOTBAR
... j'ai telecharger puis appliqué mais le pb subsiste ... alors que faire ?

à tous! pour en savoir plus sur la bestiole (avec solutions )
http://assiste.free.fr/p/frameset/12.php

--
«Qui n'observe rien, n'apprend rien»
Site : http://www.mesnews.net

Sur son post :,
JF a pianoté à notre intention:
[...]

et aussi ;-)
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/adware.hotbar.html
Cdlt@+ à tous :o)
http://www.citationspolitiques.com

JF
*Bonjour * ! Tu disais, dans le message

| Sur son post :,
| JF a pianoté à notre intention:
|
| et aussi ;-)

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/adware.hotbar.html

Merci ! Et le lien d'Archie est pas mal non plus :o)

[HS]
Juste une suggestion, chère Jackie..
Serait-il possible que tu ajoutes le protocole news: devant le
Message-ID que tu cites en référence ? Cela fonctionne mieux quand on
clique dessus, et GoogleGroups traite correctement l'adresse. Regarde==>
http://groups.google.com/groups?threadm=%23ajw6cu7fha.736%40tk2msftngp09.phx.gbl
Merci, bonne continuation.
--
1- :o) Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN ==> www.d2i.ch/pn/az <= 3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
Merci de ta remarque JF, mais je ne comprends pas bien
pourquoi....Jacques93, chris n'y ont pas eu droit avant moi ?? ET pourquoi
aujourd'hui seulement ?? C'est ma fête ce soir, vs vs êtes donnés le mot :o)
?? Bonne continuation à tous ! J'ai du pain sur la planche qui m'attend
..@+
JF
> [...]

| pourquoi aujourd'hui seulement ?? C'est ma fête ce soir, vs vs êtes
| donnés le mot :o) ?? Bonne continuation à tous ! J'ai du pain sur la

Ne t'inquiète pas. Je vais leur en parler au hasard des conversations.
Embrasse ton mari et dors sur tes deux oreilles.
Amicalement..
--
1- :o) Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN ==> www.d2i.ch/pn/az <= 3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
Will Coyote [WCP]
Du bout des griffes, chris tapotait sur son clavier:

Merci jacques, MAIS l'outil conseillé ne réussi pas a virer ce maudit
HOTBAR ...
j'ai telecharger puis appliqué mais le pb subsiste ... alors que
faire ?

La désinstaller > Icône "Ajout/suppression de programme" > "Modifier
ou supprimer des programmes". A partir du Panneau de configuration

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),