Virer Norton

Le
4327
Bonjour,

j'ai un copain qui à voulu installer Norton directement en ligne,l'installation
s'est arrêtée à 75%,ce qui a provoqué le plantage du pc,depuis c'est la cata,
impossible d'installer ou supprimer un logiciel,par moments le pc refuse
de s'arrêter par le menu démarrer/arrêter.
J'ai tenté une désinstallation / nettoyage avec Regcleaner,de supprimer
le dossier Norton dans ProgramFiles,il revient systématiquement.
Comment faire pour m'en débarrasser définitivement ?
Merci de m'éclairer avec votre lumière :-))

Patrick
EG
il existe chez norton un logiciel pour désinstaller en casd de problème :
symclean.exe ou rnav.exe je crois
cordialement

JPH

"4327" news:3f7a67cb$0$20149$
[...]

merci,je vais lui transmettre la démarche à suivre.

Patrick
Papyyyy
Le #11705331
Après avoir lu la Faq (?),
4327 , à qui je dis bonsoir, nous a écrit le message suivant:

merci,je vais lui transmettre la démarche à suivre.

Patrick

Il est possible que cela ne suffise pas auquel cas il te faudra aller
dans la BDR supprimer tout ce qui contient "Norton" et "Symentec".
Bon courage

--

Papyyyy
========================= Je suis né pour acquérir le savoir,
Papyyyy écrivait déjà :
[...]

salut Papyyy !! (et bonjour aussi à Patrick ... ça faisait longtemps ! lol

j'ai peur que virer Norton et Symantec ...ne suffise pas !

il faudrait aussi faire le ménage vers NAV , NIS, Livereg, LiveUpdate, Norton Utilities, etc....

c'est faisable directement avec regedit ... il faut compter une bonne heure... avec de l'entrainement !
(il y a un paquet d'entrées de cette saleté !)

le principe étant que, chaque fois que tu identifies une entrée de Norton, il faut que tu regardes si elle est pas associée à un
autre libellé, et de lancer ensuite une recherche sur cette nvelle entrée, etc jusqu'à épuisement ... lol

ex : une clé nommée NAV .... dans le libellé de la valeur de la clé, à droite dans l'explorateur du registre (regedit), tu pourrais
trouver, par exemple "Norton Systeme Works" ...

une nvelle recherche sur "Norton Systeme Works" te permettrait de débusquer de nouvelles clés (NIS, Utilities, par ex ...) ainsi, de
proche en proche, tu supprimes toutes les entrées ...

sinon, avec RegCleaner, tu peux essayer déjà de virer les entrées que tu identifies, concernant Norton, etc ...

tu as son grand frère, du même auteur, et plus puissant : jv16tools ...

bon courage ! :-)

--
Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper