virer spyware

chapradu27
quel est le meilleur logiciel pour virer toutes sortes de spyware

gg
"John of Aix" a écrit dans le message de news:
46c7f6b5$0$27406$
On 2007-08-18, wrote:
quel est le meilleur logiciel pour virer toutes sortes de spyware

format.exe

Qu'il est méchant ;-) Mias c'est vrai que ça marche.

comment on l'utilise

C'est simple, on tape format x: via le menu Executer, où x est la lettre
du disque. Oui ça marche mais pour la simple raison qu'il efface TOUT sur
le disque, alors je te le déconseille fortement comme méthode de nettoyage
d'espions.

Justement, ça le mérite d'effacer même les virus, et les OS pourris
(accessoirement).

gg

nicolas vigier
On 2007-08-18, wrote:
quel est le meilleur logiciel pour virer toutes sortes de spyware

format.exe

Qu'il est méchant ;-) Mias c'est vrai que ça marche.

comment on l'utilise

Tu fais un backup de tes données, et tu reinstall ton OS en formatant
le disque dur. C'est le moyen le plus simple d'etre sur de ne plus avoir
de spyware qui trainent (en dehors bien sur de ceux integrés de base
dans l'OS).

idées
[...]

C,est pour ça que le vrai conseil, ça serait: tu fais un backup et tu
réinstalles un AUTRE OS en formattant le DD (mais ce serait un peu
trolligène, non?) ;)

Wanadoo
"meilleur" est tres subjectif !

A mon avis le "meilleur" c'est d'en utiliser deux ou trois qu'on passe de
temps en temps.

Et Spybot et Ad Adware sont generalement reconnus comme de bons choix.
idées
[...]

Eggsakt. Même si j'ai une secrète préférence pour Spybot, qui fait plus
"tout" (plus configurable, à mon avis) Mais AdAware est plus, comment
dire... "user-friendly"? Mieux fini, en tout cas, l'interface graphique
est plus jolie, tout ça. En ce qui me concerne, je sais pas si je l'ai
dit, mais je préfère Spybot.
<subliminal> Spybot est mieux </subliminal>
:p

1 2