Virez-moi ce laporte à la noix !

Versatile
Vingt minutes de jeu et déjà 10-0.
Quel loser ce laporte ! Et quelle défense bovine !!

1 2 3
Ben jiji
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
4707f60d$0$16422$

Toujours attendre la fin d'un match avant d'annoncer la victoire ou la
défaite d'une équipe...

Les résultats du labo, aussi ....
Zizou
Au rugby comme en politique r'es toujours aussi con.

"Versatile" a écrit dans le message de
> Vingt minutes de jeu et déjà 10-0.
> Quel loser ce laporte ! Et quelle défense bovine !!

31 minutes de jeu et 13-0...
Après la faillite, la défaite !

looping
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
4707fe08$0$6569$

"Versatile" a écrit dans le message de
news: 4707e295$0$17307$
Vingt minutes de jeu et déjà 10-0.
Quel loser ce laporte ! Et quelle défense bovine !!

Parfois, il vaut mieux fermer sa gueule quitte à risquer de passer pour un
con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... ;))
et oui là " on " le les lis " plus, partis se coucher en se disant j'aurai
mieux fait le la fermer ! et c'est tjrs les memes!!

belle victoire et belle équipe bravo

Versatile
> Parfois, il vaut mieux fermer sa gueule quitte à risquer de passer pour un
con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... ;))

tu viens de résumer toute ta vie mon pauvre....
Zizou
Ta gueule

tu viens de résumer toute ta vie mon pauvre....

Versatile
> Ta gueule

va chier avec les nabots !
Ben jiji
"Versatile" a écrit dans le message de
news: 4708e02e$0$18276$
chier avec les nabots !

et ça ??
http://www.dailymotion.com/video/x31pdi_sabrina-salerno-boys-live-generatio_music

Versatile
> et ça ??
http://www.dailymotion.com/video/x31pdi_sabrina-salerno-boys-live-generatio_music

elle n'aime pas les nabots elle non plus !!
Martin68
Versatile a émis l'idée suivante:
Vingt minutes de jeu et déjà 10-0.
Quel loser ce laporte ! Et quelle défense bovine !!

Tu as pris des cours chez un certain Antonino toi ?
Ou c'est lui en personne qui a juste changé de pseudo ?
1 2 3