Virez-moi ce Versatile à la noix !

niconews
voir posts précédents ...

Allez les bleus !

Versatile
> voir posts précédents ...

Allez les bleus !

Michalak président ! Et virez-moi ce nabot !!
looping
"Versatile" a écrit dans le message de news:
4708dbf7$0$9006$
voir posts précédents ...

Allez les bleus !

Michalak président ! Et virez-moi ce nabot !!
on bote en touche ??

Versatile
on bote en touche ??

je ne veux pas de faillite chez moi, merci !!
Elephant Man
Bonjour.
niconews le 07.10.07 à 14h52 du côté de fr.rec.tv.programmes :

voir posts précédents ...

Alors dans l'ordre :

- Pas de nom de contributeur dans le titre (hop, je corrige).
- Pas d'ouverture de fil pour attaquer une personne.
- Message hors-charte (oui, comme lui, mais c'est pas une raison).

Dans l'ensemble, la colère est souvent mauvaise conseillière, ce ne sont que
des octets après tout.

Suivi sur mon adresse email (valide).
marc
On 8 oct, 10:52, Elephant Man wrote:

- Message hors-charte (oui, comme lui, mais c'est pas une raison).

Dans l'ensemble, la colère est souvent mauvaise conseillière, ce ne s ont que
des octets après tout.

Oui, mais ce gosse fait chier absolument tout le monde, avec 100% de
posts HC, débiles, et sans intérêt.
Ce n'est pas parce qu'il a une vie inutile et ratée qu'il doit
reporter sa haine et son aigreur sur le monde entier.
hifi
"Elephant Man" a écrit

Alors dans l'ordre :

- Pas de nom de contributeur dans le titre (hop, je corrige).
- Pas d'ouverture de fil pour attaquer une personne.
- Message hors-charte (oui, comme lui, mais c'est pas une raison).

Tiens, la police...
Ce serait assez interessant que tu fasses le même genre
de post quand ton pote versatile balance ses poubelles ici.
Stéphane
marc wrote in news:1191834266.039404.235790
@r29g2000hsg.googlegroups.com:

Oui, mais ce gosse fait chier absolument tout le monde, avec 100% de
posts HC, débiles, et sans intérêt.

C'est pas faux.
Mais il a au moins le mérite d'avoir choisi un pseudo qui décrit assez bien
le contenu (sic) du personnage.
Elephant Man
hifi le 08.10.07 à 13h54 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Tiens, la police...

Pierre ou Marc ?

Ce serait assez interessant que tu fasses le même genre
de post quand ton pote versatile balance ses poubelles ici.

D'abord, je ne suis pas pote avec tous ceux qui votent comme moi (et encore
faudrait-il prouver que c'est bien le cas).

Ensuite, je lui ai déjà dit, vous pensez bien, Google est votre ami et je
suis archivé.

(Je pense que vous savez pour votre pseudo, moi aussi.)
Elephant Man
marc le 08.10.07 à 11h04 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ce n'est pas parce qu'il a une vie inutile et ratée qu'il doit
reporter sa haine et son aigreur sur le monde entier.

Voilà un message qui respire la joie de vivre :)

--
Suivi, tiens.
niconews
Elephant Man a écrit :
[...]

ça s'appelle de l'humour, pas de la colère. Sans déconner, y'a pas à se
mettre en colère pour un post comme ça !

ha, oui, j'avais oublié : :-))))

sinon , on sait plus quand il faut rire !

Allez la france ...
1 2