Virgin Mobile c'est parti !

10 réponses
Alex
http://www.virginmobile.fr/

10 réponses

DavidB
http://www.virginmobile.fr/

Ouverture de la boutique le 4 avril.

Sinon, un peut déçu, il y a bien les sms illimités, mais rien de très
interessant sinon.

Enfin ça reste plus interessant que nrj.
Et le prepayé est assé souple, l'offre 30J est équivalente a double
impact.

3:9 mois de validité avec la recharge 10 EUR.

--
[David:moua]

BigMoc
Alex avait énoncé :
http://www.virginmobile.fr/

Debitel reste plus interessant à priori.

Alex
Alex avait énoncé :
http://www.virginmobile.fr/

Debitel reste plus interessant à priori.

Bonjour,

oui en effet, j'attendais l'offre de virgin pour me décider, et bien je
crois que c tout vu.. ;-)

Bonne journée.

Jil S
http://www.virginmobile.fr/

Ouverture de la boutique le 4 avril.

Sinon, un peut déçu, il y a bien les sms illimités, mais rien de très
interessant sinon.

d'ailleurs, j'ai pas bien compris:
"*Tout inclus
Offre Excessms valable du 03/04 au 25/08/06 pour les 35 000 premières
souscriptions à un forfait Virgin Mobile 12 mois (hors forfait bloqué).
Valable pour des SMS interpersonnels non surtaxés en France
métropolitaine (hors usage commercial ou professionnel)"

D'aprés vous l'option Excessms ne va marcher que pour la période
indiquée, ou bien c'est la période limitée pendant laquelle on peut s'y
inscrire et seulement si on fait partie des 35000 premiers, mais
ensuite on en profite à vie...? Qu'en pensez-vous?

merci

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

DavidB
Qu'en pensez-vous?

Offre reservé aux souscripteurs jusqu'en aout, dans la limite de 35 000
personnes.
Donc a vie ensuite.

Attention, c'est reservé a un usage non profesionnel et interpersonnel
(donc entre 2 être humain ;) ).

Sinon en cas de questions : 0800 00 1234 :)

--
[David:moua]

philippe
http://www.virginmobile.fr/

Ouverture de la boutique le 4 avril.

Sinon, un peut déçu, il y a bien les sms illimités, mais rien de très
interessant sinon.

Enfin ça reste plus interessant que nrj.
Et le prepayé est assé souple, l'offre 30J est équivalente a double impact.

3:9 mois de validité avec la recharge 10 EUR.

Bonjour,

Ben non, c'est pas plus intéressant que NRJ. Le crédit de communication
est valable que 3 mois seulement. Conclusion : 40 euros minimum par an,
c'est trop cher.
Comment un opérateur qui se lance peut faire moins bien que les
précédents (je parle aussi pour Télé2)
Va falloir qu'ils revoient leur copie, sinon ils ne seront jamais le
4ème opérateur Francais

--

Pour me répondre en privé enlever (philippe)

DavidB
Ben non, c'est pas plus intéressant que NRJ. Le crédit de communication est
valable que 3 mois seulement.

Hormis ce point (NRJ est difficile a battre avec une validité quasi
illimité) il est meilleur en tout points apparement.

Conclusion : 40 euros minimum par an,
Ca fait 3.33 EUR/mois (hormis SFR il n'y a pas mieux).

c'est trop cher.
Si on appel plus de 7 min par mois (24 sec/jour) c'est le budget

minimum ;)

Va falloir qu'ils revoient leur copie, sinon ils ne seront jamais le 4ème
opérateur Francais

Je suis d'accord, mais apparement les MNVO actuels ne peuvent
apparement pas faire beaucoup mieux.
Il faudrais des Full MNVO...

En attendant les SMS sont illimités 24:7 vers tout les mobiles
sur le forfait avec engagement,
ça pourrait attirer une certaine clientèle.

--
[David:moua]

DavidB
Ils ont un avantage tout de même :
Ils ont un réseau de vente (virgin megastore) national,
ce qui peut parfois être utile.

Aujourd'hui au Champs Elysées ;) :

http://www.pdafrance.com/img/pdanews2006/IMGP1046small.jpg
http://www.pdafrance.com/img/pdanews2006/IMGP1050small.jpg

--
[David:moua]
PhilHips

Conclusion : 40 euros minimum par an,
Ca fait 3.33 EUR/mois (hormis SFR il n'y a pas mieux).

Plaît-il?

SFR me semble-t-il est le plus cher pour garder une ligne avec la
possibilité d'appeler!

--
PhilHips

DavidB
Ca fait 3.33 EUR/mois (hormis SFR il n'y a pas mieux).

Plaît-il?

Oups, lapsus au clavier.
Je voulais dire NRJ (Trois lettres dont un R, petit confusion :D )

--
[David:moua]