virgin mobile et portabilit

St
Bonjour,

Je poste sur ce forum pour faire part de mes difficultés avec ce nouvel
opérateur qu'est virgin mobile.
J'ai souscrit en Juillet dernier à un forfait sans engagement en demandant
la portabilité entrante de mon numéro.
l'opération s'est bien déroulée et j'ai pu bénéficier de mon abonnement
tout en conservant mon numéro.

Par contre j'ai récemment résilié cet abonnement en demandant légitimement
la portabilité sortante de mon numéro et Virgin mobile me répond qu'ils
sont techniquement incapables de me fournir ce bon de portage !

C'est bien entendu tout autant inadmissible qu'illégal et je n'entends pas
en rester là : Je vais saisir le tribunal d'instance. A ce sujet, toute
aide ou conseil de votre part seraient réellement les bienvenus...

Vous remerciant par avance pour votre aide et vous mettant en garde contre
les agissements de cet opérateur malhonnête...

Stéphan

jerome leroux
"Stéphan Rafin" a écrit dans
le message de news: 45aa66b3$0$2766$
[...]

Virgin mobile c'est breizh mobile.

Je pense donc que les problemes sont les memes que ceux cités plus haut à
propos de breizh mobile.

Une seule solution -> tribunal...

St
Bonjour

Virgin mobile c'est breizh mobile.

En effet ce sont les mêmes bras cassés qui gèrent les opérateurs
virtuels et qui se moquent des consommateurs et de la loi...
Il est vraiment nécessaire de bien le signifier aux consommateurs : si
vous voulez une portabilité sortante, fuyez breizh et virgin mobile...

Je pense donc que les problemes sont les memes que ceux cités plus haut
à propos de breizh mobile.
Une seule solution -> tribunal...
En effet, je vais lancer la procédure...

Stéphan