virgule à la place du point

Julien Arlandis
Bonjour,

J'imagine que c'est un classique sur ce forum, mais je ne trouve pas de
solutions à ce problème.

Julien Arlandis
Bonjour,

J'imagine que c'est un classique sur ce forum, mais je ne trouve pas de
solutions à ce problème.

Problème réglé.
Panneau de configuration, paramètres régionaux, personnaliser, remplacer
la virgule par le point dans le symbole décimal.

DJ
Julien Arlandis wrote:
[...]

Yo,
certes , mais passer TOUT ton systeme au format US risque d'avoir de
facheuses consquences dans d'autres applis.

ici j'en ai une qui calcule tout faux quand on lui enleve la , !

moi je dis ca , c'est pour prévenir.....
DJ

3stone
Salut,

"Julien Arlandis"

| Problème réglé

Non...

| Panneau de configuration, paramètres régionaux, personnaliser, remplacer
| la virgule par le point dans le symbole décimal.

Contourné seulement...

Et tu vas obliger tout le monde à modifier *ses* paramètres régionaux ??

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Julien Arlandis
Salut,

"Julien Arlandis"

| Problème réglé

Non...

Pourquoi?

> [...]

Contourné seulement...

Et tu vas obliger tout le monde à modifier *ses* paramètres régionaux ??

Oui, à moins que vous ayez une autre solution?

3stone
re,

"Julien Arlandis"
| > |

| Pourquoi?

Déjà dit par DJ !!

| Oui, à moins que vous ayez une autre solution?

Si tu touche à ***MES*** paramètres régionaux, attends toi à recevoir
un "coup de boulle" des plus violent !!!

;-)

On traite cela par un simple remplacement !

Result = Replace([valeur];",";".")

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
NewsUser
"Julien Arlandis" a écrit dans le message de news:
8QLvg.153$

Oui, à moins que vous ayez une autre solution?

Une solution à quoi ? Tu n'as pas aucun probleme. On est Francais, on
travail sur un Windows Francais et jusqu'a preuve du contraire en france le
séparateur de décimales c'est la virgule !

@+

3stone
Salut,

"NewsUser"
| Une solution à quoi ? Tu n'as pas aucun probleme.

Si si ;-)

| On est Francais, on
| travail sur un Windows Francais et jusqu'a preuve du contraire en france le
| séparateur de décimales c'est la virgule !

Vu comme ca, tu as raison...

Mais, le SQL exige qu'on lui "parle" en US avec un point à la place de la virgule.

Sont cons les ricains ;-))