virgule dans le pavé numérique ?

3 réponses
C.J. GORGE
Bonjour à tous.
sous W95 et W98, il était assez facile de modifier 2 octets dans
keyboard.drv pour que le pavé numérique donne la virgule au lieu du point,
ce qui est bien pratique pour les saisies en tableur. sous WXP, keyboard.drv
a une structure trés différente et je ne peux repérer le ou les octets à
changer.
Quelqu'un peut-il me donner le truc. Merci

3 réponses

Cob
C.J. GORGE nous expliquait dans le message
3f93e150$0$6982$:

Bonjour à tous.
sous W95 et W98, il était assez facile de modifier 2 octets dans
keyboard.drv pour que le pavé numérique donne la virgule au lieu du
point, ce qui est bien pratique pour les saisies en tableur. sous
WXP, keyboard.drv a une structure trés différente et je ne peux
repérer le ou les octets à changer.
Quelqu'un peut-il me donner le truc. Merci

Salut
Je n'ai pas la soluce, seulement les outils actuels de bureautique si la
langue est bien configurée dans les options regionales de windows, niveau
séparateur de chiffres etc... rendent une virgule a la place du point du
pavé numérique

--
@++
Damien
(retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

Cyril Voisin [MS]
Bonjour.

Avez-vous essayé l'outil du Resource Key appelé remapkey.exe ?

--
Cordialement,
cyrilv
3 étapes pour protéger votre PC :
http://microsoft.com/france/securite/protection

"C.J. GORGE" a écrit dans le message de
news:3f93e150$0$6982$
Bonjour à tous.
sous W95 et W98, il était assez facile de modifier 2 octets dans
keyboard.drv pour que le pavé numérique donne la virgule au lieu du point,
ce qui est bien pratique pour les saisies en tableur. sous WXP,
keyboard.drv

a une structure trés différente et je ne peux repérer le ou les octets à
changer.
Quelqu'un peut-il me donner le truc. Merci

Nitrof
On trouve aussi chez Microsoft

Microsoft Keyboard Layout Creator

Je n'ai malheureusement pas l'adresse IP, mais une recherche
sur le site Microsoft pourrait se révéler fructueuse.

"Cyril Voisin [MS]" a écrit dans le message de
news:eONKY$
Bonjour.

Avez-vous essayé l'outil du Resource Key appelé remapkey.exe ?

--
Cordialement,
cyrilv
3 étapes pour protéger votre PC :
http://microsoft.com/france/securite/protection

"C.J. GORGE" a écrit dans le message de
news:3f93e150$0$6982$
Bonjour à tous.
sous W95 et W98, il était assez facile de modifier 2 octets dans
keyboard.drv pour que le pavé numérique donne la virgule au lieu du
point,

ce qui est bien pratique pour les saisies en tableur. sous WXP,
keyboard.drv

a une structure trés différente et je ne peux repérer le ou les octets à
changer.
Quelqu'un peut-il me donner le truc. Merci