Virtual CloneDrive

Le
Eugène
Bonjour à toutes et à tous,
Je découvre aujourd'hui avec l'explorateur que j'ai un nouveau lecteur de
DVD "virtual CloneDrive" qui porte la lettre G. Je ne l'avais pas
auparavant.
De quoi s'agit il?
Sur ma machine j'ai un lecteur de CD rom et un graveur de DVD.
merci
ppr39
Le #460313
Salut,
Si tu avais fait attention en installant Clone CD, tu aurais vu qu'on te
proposait ou non l'installation d'un disque virtuel.
@+
"Eugène" news:blob5v$lm1$

Le #459730
merci de ton aide