Virtual CloneDrive

Eugène
Bonjour à toutes et à tous,
Je découvre aujourd'hui avec l'explorateur que j'ai un nouveau lecteur de
DVD "virtual CloneDrive" qui porte la lettre G. Je ne l'avais pas
auparavant.
De quoi s'agit il?
Sur ma machine j'ai un lecteur de CD rom et un graveur de DVD.
merci

ppr39
Salut,
Si tu avais fait attention en installant Clone CD, tu aurais vu qu'on te
proposait ou non l'installation d'un disque virtuel.
@+

Eugène
merci de ton aide