Virtual Desktop Manager

titine
Bonjour,
Je viens de télécharger sur microsoft le gestionnaire d'écran virtuel que
j'ai installé sur mon disque dur D. mais je n'arrive pas à l'obtenir. que
dois-je faire je travaille sous XP pro
Je travaille avec XP pro, et je viens de télécharger sur le site de
microsoft le gestionnaire d'écran virtuel, que j'ai installé sous D. mais je
n'arrive pas à obtenir mes 4 écrans virtuels. Comment dois-je faire?

Hello titine !

[...]
Merci

Vous avez activé la barre d'outils qui va avec ?
C'est elle qui permet d'appeler les écrans que vous voulez

--
Bien cordialement, Georges

titine
rebonjour,
La barre d'outil n'apparaît pas dans le menu Affichage, Barre d'outils. Je
ne vois pas comment faire. le fichier a bien été téléchargé. A chaque fois
que je clique sur le fichier exe, il me le réinstalle mais le problème est
qu'il est en anglais, alors peut-être que je l'installe mal, ou qu'il ne
fonctionne pas avec XP propack 2
merci

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *titine* :

[...]

??

clic droit sur la barre des tâches | cocher "desktop manager"

Si tu ne vois pas la barre :
clic droit sur la barre des tâches; "déverrouiller" | étire la barre du
desktop manager puis verrouille à nouveau.

Marche très bien avec le sp2...

:)

--
Claude LaFrenière