Virtual Dub

1 réponse
Jean-Paul Bibens
Bonjour,
J'ai enfin trouvé Virtual Dub merci Goggle !
La version trouvée est 1.5.10 fr, je puis voir sur le site in English si
c'est une version ancienne ou récente car il ya un lien vers le site, pas
encore fait, car l'anglais et moi çà fait deux !
Problèmes rencontrés :
1) Version française oui mais aide in English de même que les sous menus !
Supportable.
2) 1er test avec un AVI de mon disque dur, pas de bol message d'erreur
d'entrée en bon français merci. Mais çà m'avance pas beaucoup...
"Virtualdub a détecté un encodage audio VBR incorrect dans le fichier source
AVI (Flux audio 1). La préférence actuelle indique qu'il faut réécrire
l'en-tête audio avec les valeurs CBR standard durant le traitement de
l'opération pour une meilleure compatibilité. Cela peut induire jusqu'à 9 ms
de désynchronisation dans le flux vidéo. Si cela est innacceptable,
décompresser le flux audio *entier* en un fichier Wav non compressé et
recompressez-le en CBR (Constant Bitrate Rate ou taux Bitrate constant)
(Bitrate : 63,7 +- 0.0 Kbps).
Voulez-vous réécrire l'en-tête
Oui /Non
C'est bien gentil tout çà, mais je fais comment avec tout çà !
3) Scan des frames : good but undecodable ! çà signifie quoi tout çà !
4) Plusieurs tentatives de voir dans les menus, se sont soldées par un
plantage XP avec boite voulez-vous envoyer le Rapport d'erreur etc...
5) Avec tout çà je n'ai pas encore pu ne serait ce que visualiser mon AVI et
donc faire des chapitres ou le couper.
A suivre...
@+
JP

1 réponse

Stephane Legras-Decussy
"Jean-Paul Bibens" a écrit dans le message de news:
c603mo$ifq$
1) Version française oui mais aide in English de même que les sous menus !
Supportable.

l'anglais technique est assez simple à comprendre...
c'est toujours les memes mots qui reviennent...

c'est mieux qu'une version francaise un peu pourrie
et mal traduite...

Voulez-vous réécrire l'en-tête
Oui /Non

votre fichier avi est buggé donc oui, faites ce que vous propose
virtualdub...

C'est bien gentil tout çà, mais je fais comment avec tout çà !
3) Scan des frames : good but undecodable ! çà signifie quoi tout çà !

c'est quoi votre avi ?
ouvrez le et regarder dans file -> file information ...

ça dit quoi ?