virtual dub

ce soir je serai la plus belle
Bonjour
A l'ouverture d'un fichier avec virtual dub j'ai le message suivant :

"MPEG Import filter : invalid pack at position 3 : marker bit not set ;
possibly MPEG-2 stream"

quel est le problème svp ?

en fait je voulais couper le fichier pour qu'il tienne sur un cd
merci

Alf92
Dans le message <4757e117$0$31450$,
jean-daniel dodin a écrit :

http://dodin.org/mediawiki/index.php/VirtualDubMod

Salut JDD,
rien à voir : j'ai trouvé un execellent émulateur d'HP41C si ça
t'interesse...
il reprends carrément la ROM de l'originale avec l'autorisation de HP !
le visuel est celui de la bécane d'origine, le bruit des touche également.
manque le fameux touché HP. :-)

--
Alf92
maltosh01z
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

rien à voir : j'ai trouvé un execellent émulateur d'HP41C si ça
t'interesse...

Rien à voir : ça m'intéresse aussi ! ;-)

K.
--
Karim Malti, Rabat.

Pour me mailer, enlever le "z" de mon adresse mail.
ce soir je serai la plus belle
fj8uf7$t0e$
jean-daniel dodin a écrit :

[...]

ça vous dérangerait pas de résoudre mon problème ?
(sans vouloir vous commander )
merci
Alf92
Dans le message <47591f13$0$5105$,
ce soir je serai la plus belle a écrit :

ça vous dérangerait pas de résoudre mon problème ?
(sans vouloir vous commander )
merci

plus simple que VirtualDub : http://www.erightsoft.com/SUPER.html
peut être un chouïa moins performant qeu VD, mais si tu ne veux pas te
prendre le chou c'est l'idéal.

--
Alf92
Alf92

:-)
http://pocketpcfreewares.com/fr/index.php?softT9
fonctionne sur PC et sur PocketPC

--
Alf92
maltosh01z
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

> Rien à voir : ça m'intéresse aussi ! ;-)

:-)
http://pocketpcfreewares.com/fr/index.php?softT9
fonctionne sur PC et sur PocketPC

Merci !
--
Karim Malti, Rabat.

Pour me mailer, enlever le "z" de mon adresse mail.
1 2