Virtual dub: multiplexer

23 réponses
momo
Bonjour
Comment puis je faire à partir de virtualdub (fr)
pour remultiplixer un fichier avi et une bande son actuellement séparés
merci de votre aide...
--
mm

10 réponses

1 2 3
claude15
ardi06 a formulé la demande :
claude15 a exposé le 24/03/2007 :

- Je n'ai pas trouvé le menu audio (ou diable l'ont-ils planqué ?).

merci des renseignements en tous cas

Moi jai trouve du audio dans (stream list)

a+

ok, mais pour ce qui est de l'audio en sortie, compression par exemple
?

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail
Alf92
claude15 () a écrit
dans news: :

- Je n'ai pas trouvé le menu audio (ou diable l'ont-ils planqué ?).

Moi jai trouve du audio dans (stream list)

ok, mais pour ce qui est de l'audio en sortie, compression par exemple

clic droit sur le flux qui t'interesse.
l'interet de cette présentation est de pouvoir gérer plusieur flux.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr/0divers/audio.mp3
claude15
Alf92 a émis l'idée suivante :
claude15 () a écrit
dans news: :

ok, mais pour ce qui est de l'audio en sortie, compression par exemple

clic droit sur le flux qui t'interesse.
l'interet de cette présentation est de pouvoir gérer plusieur flux.

merci, je vais me pencher à nouveau sur ce soft qui paraît
effectivement plus complet que les autres versions, VD et VDDub

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail
ardi06
Alf92 avait soumis l'idée :

clic droit sur le flux qui t'interesse.
l'interet de cette présentation est de pouvoir gérer plusieur flux.

Salut

Une fois le clic droit fait sur le nouveau vaw ,je clique sur
compresssion puis sur mpeglayer3 et show all format et apres dans la
liste lequel est le mieux pour compresser?

Merci d'avance

--
Ardisson Jean Louis
mailto:
Alf92
ardi06 () a écrit
dans news: :

Alf92 avait soumis l'idée :

clic droit sur le flux qui t'interesse.
l'interet de cette présentation est de pouvoir gérer plusieur flux.

Salut

Une fois le clic droit fait sur le nouveau vaw ,je clique sur
compresssion puis sur mpeglayer3 et show all format et apres dans la
liste lequel est le mieux pour compresser?

ne clique pas sur all format car tu risques de rencontrer des
incompatibilité entre la fréquence d'échantillonage du son et la
compression choisie.
le 44100hz 128kbps stereo est parfait.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr/0divers/audio.mp3
ardi06
Il se trouve que Alf92 a formulé :

ne clique pas sur all format car tu risques de rencontrer des incompatibilité
entre la fréquence d'échantillonage du son et la compression choisie.
le 44100hz 128kbps stereo est parfait.

Ok merci, je le note la j'en ai fait un unpeu au pif et ça a marche

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto:
ardi06
Alf92 a exposé le 25/03/2007 :

ne clique pas sur all format car tu risques de rencontrer des incompatibilité
entre la fréquence d'échantillonage du son et la compression choisie.
le 44100hz 128kbps stereo est parfait.

Dans mpeglayer3 je ne l'ai pas 128 kbps 44100 ça s'arette a 44 kbps

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto:
Alf92
ardi06 () a écrit
dans news: :

Ok merci, je le note la j'en ai fait un unpeu au pif et ça a marche

si ça marche c'est l'essentiel. :-)

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr/0divers/audio.mp3
Alf92
ardi06 () a écrit
dans news: :

ne clique pas sur all format car tu risques de rencontrer des
incompatibilité entre la fréquence d'échantillonage du son et la
compression choisie. le 44100hz 128kbps stereo est parfait.

Dans mpeglayer3 je ne l'ai pas 128 kbps 44100 ça s'arette a 44 kbps

tu veux dire 44Khz (et non Kbps) ?
dans ce cas c'est pareil (approximation de 44.1Khz)

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr/0divers/audio.mp3
ardi06
Dans son message précédent, Alf92 a écrit :

tu veux dire 44Khz (et non Kbps) ?
dans ce cas c'est pareil (approximation de 44.1Khz)

Je sais pas c'est marque par kbit/s puis 16000 hz strereo par exemple

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto:
1 2 3