[Virtual Dub] plus d'image après coupe

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour ma question. S'il y a
mieux (en français), je suis évidement preneur ;o)

Donc voici mon problème, avec le logiciel "Virtual Dub". J'ai une vidéo
au format "mpg" sur laquelle je désire couper la fin. J'effectue la
coupe, et sauvegarde le résultat au format DivX 5.1.1. La conversion
s'effectue, mais il ne me reste que le son ! Juste un écran tout noir,
avec le son. Je ne comprends pas où j'ai raté quelque chose, car ça
marche parfaitement avec d'autres vidéos du même format :-(

A l'aide !

Gé.

--
Sortez l'animal pour passer.
Christian Fabre
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour ma question. S'il y a mieux
(en français), je suis évidement preneur ;o)

Il y a effectivement un forum plus adapté et, qui plus est, sympathique
et plein de gens compétents :
fr.rec.son-image.video.realisation

Et ce n'est pas pour te jeter que je dis cela, c'est vraiment vrai :-))

Cordialement.

--
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (Oscar
Wilde)

Le #678339
Re-bonjour,

Christian Fabre a envoyé récemment :
[...]

J'y vais de ce pas !

Et ce n'est pas pour te jeter que je dis cela, c'est vraiment vrai :-))

Sans soucis : un forum plus adapté facilite les réponses tout aussi
adaptées. Merci beaucoup.

Cordialement.

Pareillement,

Gé.