virtual javascript

Le
jazzrebel
hello deux fois dej une fentre dutype vous ne pouvez
acceder a cette page composant manquant virtual java
script telecharger;je telecharge et il me renvoit vers
update win j'ai bien essay de tl ilme renvoi vers un
autre c'est assez confus :-)
Jceel
Le #12659751
Bonjour ...jazzrebel qui nous as a dit
hello deux fois dejà une fenêtre dutype vous ne pouvez
acceder a cette page composant manquant virtual java
script telecharger;je telecharge et il me renvoit vers
update win j'ai bien essayé de télé ilme renvoi vers un
autre ...c'est assez confus :-)

elle n'est plus chez MS
télécharge la machine virtuelle java sur mon site..
installe et active dans options internet-avancé...
ensuite installe le patch 3810

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E