virtual javascript

jazzrebel
hello deux fois dej=E0 une fen=EAtre dutype vous ne pouvez=20
acceder a cette page composant manquant virtual java=20
script telecharger;je telecharge et il me renvoit vers=20
update win j'ai bien essay=E9 de t=E9l=E9 ilme renvoi vers un=20
autre ...c'est assez confus :-)

Jceel
Bonjour ...jazzrebel qui nous as a dit
hello deux fois dejà une fenêtre dutype vous ne pouvez
acceder a cette page composant manquant virtual java
script telecharger;je telecharge et il me renvoit vers
update win j'ai bien essayé de télé ilme renvoi vers un
autre ...c'est assez confus :-)

elle n'est plus chez MS
télécharge la machine virtuelle java sur mon site..
installe et active dans options internet-avancé...
ensuite installe le patch 3810

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E