Virtualbox & limitation

3 réponses
ptilou
Bonjour,

Quelqu'un a test=E9 virtualbox sous lion ?
Si oui, quel sont les limitations, bug ou autres rencontr=E9s ?
Vista marche ?

Merci

Ptilou

3 réponses

g4fleurot
ptilou wrote:

Quelqu'un a testé virtualbox sous lion ?

<http://groups.google.com/groups/search?hl=fr&as_q=virtualbox&as_epq=&as
_oq=&as_eq=&num&scoring=d&lr=&as_sitesearch=&as_qdr=&as_mind=1&as_min
m=1&as_miny 11&as_maxd=1&as_maxm=1&as_maxy 11&as_ugroup=fr.comp.os.m
ac-os.x&as_usubject=&as_uauthors=&safe=off>

--
Gérard FLEUROT plus un
ptilou
On 10 nov, 09:01, (Fleuger) wrote:
ptilou wrote:
> Quelqu'un a testé virtualbox sous lion ?

<http://groups.google.com/groups/search?hl=fr&as_q=virtualbox&as_epq =&as
_oq=&as_eq=&num&scoring=d&lr=&as_sitesearch=&as_qdr=&as_ mind=1&as_min
m=1&as_miny 11&as_maxd=1&as_maxm=1&as_maxy 11&as_ugroup=f r.comp.os.m
ac-os.x&as_usubject=&as_uauthors=&safe=off>

--
Gérard FLEUROT plus un

Super !
Et pour Xen ?

Ptilou
g4fleurot
ptilou wrote:

Et pour Xen ?

Peut-être poser la question sur fr.comp.virtualisation ?

--
Gérard FLEUROT plus un