VirtualBox/SL/Aperçu

Le
JPP
Je ne sais si c'est local ou général :
Aperçu 5.0.3 ne me montre pas les .JPG sous SL dans une machine
virtuelle Vbox 5.2.4
Seulement écran blanc.
J'ai tout effacé ce qui avait trait avec Aperçu, réinstallé, rien n'y
fait.
Jean-Pierre Kuypers
Le #26466100
In article (Dans l'article)
Je ne sais si c'est local ou général :
Aperçu 5.0.3 ne me montre pas les .JPG sous SL dans une machine
virtuelle Vbox 5.2.4
Seulement écran blanc.

Idem chez moi pour .jpg., .png, .gif
Pas de problème pour .pdf
Un .jpg s'ouvre sans problème (apparent) avec GraphicConverter v5.4.1 x
Par ailleurs, un semblable problème est signalé avec Aperçu sous Snow
Leopard, avec Parallels
<https://forum.parallels.com/threads/apples-preview-does-not-display-png-
jpg-or-tiff-images.339435/>
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez apercevoir les phrases dans leur con-
[...]

OK, merci.
GC 5.9 m'affiche les .jpg.
derfnam
Le #26466111
[...]

Salut JP,
je viens de tester chez moi, avec la config suivante:
SL Server, Aperçu 5.03, machine virtuelle dans VMware Fusion Pro 8.5.8.
J'ai le même résultat que toi avec Aperçu, alors que le fichier est
parfaitement visible si ouvert avec GraphicConverter 8.8.3...
--
Manfred
Middle Of Nowhere
[...]

Bonsoir Manfred,
C'est donc extrêmement général comme problème !
Bizarre quand même que ces trois environnements de machines virtuelles
présentent le même problème.
Apple leur aurait caché quelque chose ?
derfnam
Le #26466171
> [...]

C'est donc extrêmement général comme problème !
Bizarre quand même que ces trois environnements de machines virtuelles

Tss, tss... Quel mauvais esprit tu as! Comment peux-tu envisager un seul
instant que les GAFA nous cachent des choses ;-)?
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Le 28/02/18 à 22:56, JPP a écrit :
[...]

putain, c'est pas croyable les hors-charte