Virtualdub et codec Indeo

1 réponse
Claude
J'ai installé le codec Indeo v5.11 et virtualdub v1.5.4 US pour passer mes
vidéo S-VHS sur CD avec la méthode expliquée ici =>
http://www.media-video.com/pctv_indeo_nash.php mais Virtualdub ne voit pas
le codec Indéo pour l'acquisition.
Par contre il le voit bien si je veux faire un codage sur un fichier déjà
existant.

J'ai déjà désinstallé/réinstalle le codec et virtualdub, sans résultat ....

Voyez-vous une explication ?

1 réponse

cidouPASDESPAM
"Claude" a écrit :

J'ai installé le codec Indeo v5.11 et virtualdub v1.5.4 US pour passer
mes vidéo S-VHS sur CD avec la méthode expliquée ici =>
http://www.media-video.com/pctv_indeo_nash.php mais Virtualdub ne voit
pas le codec Indéo pour l'acquisition.
Par contre il le voit bien si je veux faire un codage sur un fichier
déjà existant.

J'ai déjà désinstallé/réinstalle le codec et virtualdub, sans résultat
....

Voyez-vous une explication ?

Salut
essayes de changer le parametre YUY2 en autre chose (section b. reglage
format/compression).
et regarde si le codec apparait.

--
Stéphane M.

Retirez le PASDESPAM pour me répondre.