virtualisation de serveur

11 réponses
eliot06
Bonjour,

je suis en train de virtualiser (VM Converteur) une 2000 Workstation
et a un moment donne ca me demande un Location (adresse IP) !!!

j'ai donc vmware workstation d'install=E9 sur une station de travail
d'adresse X.X.X, que dois je faire a cet instant precis ?

Merci

1 réponse

1 2
eliot06
On 4 sep, 18:59, eliot06 wrote:
On 4 sep, 18:31, "Jean-Claude BELLAMY" <Jean-

wrote:
> "eliot06" a écrit dans le message denews:5e28cf3a

> > [...]
> > Suite a l'erreur que j'ai a 97% de la conversion voici le log :
> >http://cjoint.com/?jeq1NIvDfH
> > Si ca peut aide quelqu'un a trouver la solution a mon pb.

> Je n'ai pas tout lu dans le détail, mais je relève, à la fin, ce message
> d'erreur :
>     "A virtual machine named "W2KALERTIRIS" already exists in the d irectory
> "

> Après tous tes essais, il faudrait vraisemblablement que tu fasses du ménage
> dans le dossier 192.168.23.100scan

> --
> May the Force be with You!
> La Connaissance s'accroît quand on la partage
> ----------------------------------------------------------
> Jean-Claude BELLAMY [MVP] -http://www.bellamyjc.org

On a commencer le step2 à 15h38, c'est arrivé a 97 % le message
d'erreur lie au Repertoire deja existant est du au fait qu'on a voulu
relancer le setp.

En fait ca vient d'une machine windows 2000, qui ne se virtualise pas
on sait pas encore pourquoi !!!!
1 2