Virtualisation sous Linux -> Promox !

1 réponse
P4nd1-P4nd4
Bonjour,

Je vous fait de la pub sur une superbe distro Linux, appelée Promox.

Basée sur Debian, le logiciel s'installe en quelque minutes et permet
de faire de la virtualisation de systèmes Windows ou Linux depuis une
console multilingue très avancée, et simlissime.

Le niveau de performance, d'après ce que j'ai pu tester, et simmilaire,
voire mieux, à VMWARE.

Le produit est gratuit, mais il est possible de prendre une licence de
support à des tarifs trèèèèès compétitifs.

N'hésitez pas à visiter leur site et charger l'image de 700 MB, je suis
vraiment sidéré.

https://www.proxmox.com/en/

Là je viens d'installer Windows 2016, et je suis sur le cul concernant
la rapidité.

Basé sur KVM.

Have alot of fun, comme dirait l'autre

1 réponse

xs
On Sat, 10 Sep 2016 00:18:20 +0200, P4nd1-P4nd4 wrote:
Bonjour,
Je vous fait de la pub sur une superbe distro Linux, appelée Promox.
Basée sur Debian, le logiciel s'installe en quelque minutes et permet de
faire de la virtualisation de systèmes Windows ou Linux depuis une
console multilingue très avancée, et simlissime.
Le niveau de performance, d'après ce que j'ai pu tester, et simmilaire,
voire mieux, à VMWARE.
Le produit est gratuit, mais il est possible de prendre une licence de
support à des tarifs trèèèèès compétitifs.
N'hésitez pas à visiter leur site et charger l'image de 700 MB, je suis
vraiment sidéré.
https://www.proxmox.com/en/
Là je viens d'installer Windows 2016, et je suis sur le cul concernant
la rapidité.
Basé sur KVM.
Have alot of fun, comme dirait l'autre

Oui, proxmox ça rox.