Virus adware ?

3 réponses
Philippe
Bonjour

Depuis quelque temps chaque analyse avec NAV, me detecte une dizaine de
virus.

adware.BargainBuddy
adware.Binet
adware.FOne
adware.ClearSearch

Par contre il ne me sont jamais signalé a leur arrivé sur le PC.

Comment s'en debarraser une bonne fois pour toutes, sans avoir a lancer
une analyse NAV 20 fois par jour.

Merci d'avance Philippe

3 réponses

rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Philippe , tu nous a dit / you told us

Bonjour

Depuis quelque temps chaque analyse avec NAV, me detecte une
dizaine de virus.

adware.BargainBuddy
adware.Binet
adware.FOne
adware.ClearSearch

Par contre il ne me sont jamais signalé a leur arrivé sur le PC.

Comment s'en debarraser une bonne fois pour toutes, sans avoir a
lancer une analyse NAV 20 fois par jour.

Merci d'avance Philippe

Ce ne sont pas des virus mais des espions.
Ils arrivent simplement en surfant sur le net... la plupart des AV sont en
effet bien incapable de signaler leur arrivée, après tout ce n'est pas leur
boulot... encore pas mal qu'ils te signalent leur existence car ils ne sont
pas fait pour ça non plus.
Utilise Adaware de Lavasaoft ou bien Spybot pour t'en débarasser

--
Corinne
pour m'écrire/to write me
rainbow21 server : netcourrier.com

Philippe
Bonjour

NewsGroups : Hello/Bonjour Philippe , tu nous a dit / you told us

Bonjour

Depuis quelque temps chaque analyse avec NAV, me detecte une
dizaine de virus.

adware.BargainBuddy
adware.Binet
adware.FOne
adware.ClearSearch

Par contre il ne me sont jamais signalé a leur arrivé sur le PC.

Comment s'en debarraser une bonne fois pour toutes, sans avoir a
lancer une analyse NAV 20 fois par jour.

Merci d'avance Philippe

Ce ne sont pas des virus mais des espions.
Ils arrivent simplement en surfant sur le net... la plupart des AV sont en
effet bien incapable de signaler leur arrivée, après tout ce n'est pas leur
boulot... encore pas mal qu'ils te signalent leur existence car ils ne sont
pas fait pour ça non plus.
Utilise Adaware de Lavasaoft ou bien Spybot pour t'en débarasser

Merci, le probleme c'est que comme Norton les affiche comme des
Fichiers infecté ca inquiete une peu.

Bon je me suis installé SpyWare Remover qui m'en a trouver une bonne
100aine de nouveaux.

Philippe

rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Philippe , tu nous a dit / you told us

Bonjour

NewsGroups : Hello/Bonjour Philippe , tu nous a dit / you told
us

Bonjour

Depuis quelque temps chaque analyse avec NAV, me detecte une
dizaine de virus.

adware.BargainBuddy
adware.Binet
adware.FOne
adware.ClearSearch

Par contre il ne me sont jamais signalé a leur arrivé sur le PC.

Comment s'en debarraser une bonne fois pour toutes, sans avoir a
lancer une analyse NAV 20 fois par jour.

Merci d'avance Philippe

Ce ne sont pas des virus mais des espions.
Ils arrivent simplement en surfant sur le net... la plupart des
AV sont en effet bien incapable de signaler leur arrivée, après
tout ce n'est pas leur boulot... encore pas mal qu'ils te
signalent leur existence car ils ne sont pas fait pour ça non
plus.
Utilise Adaware de Lavasaoft ou bien Spybot pour t'en débarasser

Merci, le probleme c'est que comme Norton les affiche comme des
Fichiers infecté ca inquiete une peu.

Bon je me suis installé SpyWare Remover qui m'en a trouver une
bonne 100aine de nouveaux.

Philippe

Norton est en effet capable de trouver un certain nombre de spywares du
moins ceux qui s'apparentent à des trojans sans doute...
Maintenant, un spyware n'infecte pas de fichiers ni n'agit comme un ver (il
ne se multiplie pas - il ne s'incruste que via les pages internets et des
programmes gratuits).
En faite les fichiers trouvés sont nécessaires les fichiers du spyware
lui-même.

--
Corinne
pour m'écrire/to write me
rainbow21 server : netcourrier.com