virus Agobot

Guy
Messieurs bonjour,

Régulièrement, mon antivirus (AVG6), me fait un message qu'il y a un virus
agobot dans le dossier : System Value
Information\_restore{A15C91C1-C207-4372-BOA3-4CFA7621F9FB}\RP7\A0000468.exe.

Je fait une session de contrôle avec mon antivirus où j'ai sélctionné pour
^etre sûr toutes les options mais rien à faire il ne le détecte pas. Cela ne
m'a pas effrayé et j'ai essayé de le faire via le delete de Dos mais la je
ne peux avoir accès au directory System Value Information. Comment
pourrais-je débloquer cette situation

Merci

Guy

fred
[...]

en supprimant le point de restauration car AVG6 ne peut nettoyer un point de
restauration (du moins à ma connaissance).

bon dimanche,

fred