virus antivir

2 réponses
zam
bonjour

a chaque mise a jour de avira ,avg detecte 1 virus dans cette mise a jour
(virus polycript).qq aurait eu ce prob?

2 réponses

Jo Kerr
zam a utilisé son clavier pour écrire :
bonjour

a chaque mise a jour de avira ,avg detecte 1 virus dans cette mise a jour
(virus polycript).qq aurait eu ce prob?

Il set déconseillé d'installer plus d'un antivirus.
Dans une mise à jour, il y a la base de signatures et il est possible
qu'un autre antivirus prenne une de ces signatures pour un virus.
De plus AVG n'est pas ce qui ce fait de mieux. Reste avec Avira et fais
lui confiance.

--
In gold we trust (c)
Fabrice [MVP]
"zam" (enlever le am)> a écrit dans le message de
news:
bonjour

a chaque mise a jour de avira ,avg detecte 1 virus dans cette mise a jour
(virus polycript).qq aurait eu ce prob?

Bonjour,

Il ne faut pas utiliser deux moteurs d'antivirus en même temps, l'un et
l'autre aurait été bien fait, il vous aurais alors signalé ce problème de
cohabitation.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm