Virus avec la nouvelle version de Firefox

Glemarec
J'utilisais depuis plusieurs années Firefox. J'ai voulu utiliser la
nouvelle version 2 et j'ai été envahi par les trojan, spyware qui
ralentissaient le processus et finissait par planter Firefox. Je l'ai
désinstallé et utilisé Opéra et depuis plus de pb. Cependant je préférais
la méthode Firefox et si l'on m'assure que celui-ci est sans pb je reviens
!

http://www.opera.com/mail/

Denis Beauregard
Le Tue, 12 Jun 2007 16:12:04 +0200, Glemarec
écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

[...]

Par curiosité, est-ce que cela vient bien du site de Mozilla ?

Denis
rm
Salut,
Le Tue, 12 Jun 2007 16:12:04 +0200, Glemarec a écrit :

[...]

Il n'y a _aucune_ raison qu'il y ai du virus dans Firefox (hors marketing
viral :) )
Donc, si tu télécharges l'engin dans les bonnes crèmeries (www.mozilla.com,
ftp.mozilla.org...), tu peux sans problème abandonner Opera à tout jamais !
Ainsi que ton antivirus préféré... voire Internet Explorer que quelqu'un
aura peut-être utilisé à l'insu de ton gré.

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Vince35
Glemarec a écrit :
[...]

Je sais pas ce que t'as fumé, mais c'est de la bonne ;-)

--
Fujitsu Siemens Xi1526
Windows XP Media Center
Sergio
Le 12/06/2007, Glemarec a supposé :
[...]

Je te l'assure. T'as du choper ton Firefox dans une gargote malfamée...

Le seul, le vrai, se trouve ici :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Voire là :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html

Avant de l'installer, avant de l'installer, nettoie bien ton PC et le
répertoire de Firefox :
C:Program FilesMozilla Firefox

Et ton profil (sous XP) :
C:Documents and Settings<ton login>Application
DataMozillaFirefoxProfiles

--
Serge http://leserged.online.fr/
Jean-Marc Desperrier
rm wrote:
Donc, si tu télécharges l'engin dans les bonnes crèmeries (www.mozilla.com,
ftp.mozilla.org...),

Il faut peut-être être plus explicite sur ce point là :

Malheureusement en tapant firefox sur un moteur de recherche et en
allant sur un résultat au hazard (ou pire en suivant les liens payant
mis en avant par le moteur de recherche), on peut tomber sur toute sorte
de chose.

Ca va du moyen, le site qui profite de la popularité de Firefox pour se
remunérer avec des bannière de pub, mais propose bien la version
officielle, au pire : Le site dont le lien de téléchargement de firefox
est une version trafiqué qui va installer toute sorte de spireware en
même temps que Firefox.
Jean-Marc Desperrier
Jean-Marc Desperrier wrote:
Le site dont le lien de téléchargement de firefox
est une version trafiqué qui va installer toute sorte de spireware en

Corriger : *spyware*

même temps que Firefox.

Nicolas Krebs
Jean-Marc Desperrier écrivit dans l'article

Jean-Marc Desperrier wrote:
> Le site dont le lien de téléchargement de firefox
> est une version trafiqué qui va installer toute sorte de spireware en

Corriger : *spyware*

Jean-Marc Desperrier

Jean-Marc Desperrier wrote:
Le site dont le lien de téléchargement de firefox
est une version trafiqué qui va installer toute sorte de spireware en

Corriger : *spyware*

Je préfère encore espiogiciel.
Serge Lavayssière

Je préfère encore espiogiciel.

Dans le même ordre d'idée, quelqu'un sait ce que la france
a fait à la dernière confrontation (=match) de qualification à la coupe
d'Europe de pied-ballon (=football) ?

--
Serge Lavayssière
e-mail :
Gérard Menvussa
On 12 juin, 16:59, Sergio wrote:
Avant de l'installer, avant de l'installer

Je vois double ou j'ai trop bu ! ;+)
__
Gérard