virus backdoor.blarul

norton anti-virus a detecter le virus backdoor.blarul
dans la fichier c:\program files\blss\blss.exe et me met
echec de la reparation,echec de la mise en quarantaine et
echec de la suppression alors que mes anti virus sont a
jour j ai meme telechager le logiciel anti virus xp mais
rien a faire svp aider moi;
je vous en remerci a l avance

JacK [MVP]
sur les news:0c9201c4048b$2d3c7a80$,

signalait:
[...]

'lut,

Vois dans le task manager s'il est en cours d'exécution et termine le
processus blss.exe

Supprime ensuite le répertoire blss. Il sera peut-être nécessaire de
désactiver ton AV pour ce faire.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK