Virus "backdoor.coreflood"

Le
Francis
j'ai découvert le virus "backdoor.coreflood" dans un fichier appelé
"DBMSJDSN.DLL" dans "WindowsSystem"

et seulement ce fichier est infecté

j'essai de voir par quel programme de fichier est utilisé, mais sans
succès. j'aimerais savoir par quel programme il est utilisé est
j'aimerais trouver une copie sans virus de ce fichier.

merci de bien vouloir m'aider!
  • Partager ce contenu :
Serge
Le #11863571
Cela ne semble pas être un fichier de Windows 98 SE !

Serge
"Francis" news:
> [...]
| succès. j'aimerais savoir par quel programme il est utilisé est
| j'aimerais trouver une copie sans virus de ce fichier.

Jceel
Le #11863481
Bonjour ...Francis qui nous as a dit
* j'ai découvert le virus "backdoor.coreflood" dans un fichier appelé
* "DBMSJDSN.DLL" dans "WindowsSystem"
*
* et seulement ce fichier est infecté

bien sur c'est le trojan ;-( supprime le et passe un coup de Spybot
ensuite
http://jceel.free.fr/spybotsd13.exe
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Francis
Le #11863031
le virus s'appelle "Afcore.E"
j'aimerais trouver un "removal tool", j'ai regardé partout et il y en
a aucun...

-Francis

On Wed, 7 Jul 2004 07:51:19 +0200, "Jceel" wrote:

[...]

Le #11863021
mais quand j'essai de le supprimer(le fichier DBMSJDSN.DLL dans
WindowsSystem), il me dit qu'il est utilisé par Windows.

est-ce que c'est sûre de le supprimer?

[...]

Le #11862971
[...]

bien sur supprime le dans msconfig-démarrage reboote et tu pourras
le supprimer
http://jceel.free.fr/abracababra43.exe
t'indique si un fichier fait bien partie de win