Virus BKDR SDBOT.CC

Phil
Mon antivirus a détecté le virus suivant:BKDR SDBOT.CC dans
C:\WINDOWS\SYSTEM32\ms.exe
Comment procéder pour l'éliminer ?

Jceel
Bonjour ...Phil qui nous as a dit
*
* Mon antivirus a détecté le virus suivant:BKDR SDBOT.CC dans
* C:WINDOWSSYSTEM32ms.exe
* Comment procéder pour l'éliminer ?
tu vires ce fichier c'est lui le trojan

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Pascal H
"Jceel" <Mé a écrit dans

tu vires ce fichier c'est lui le trojan

... ainsi que les exécutables qui ont du être ajoutés.
Penser aussi à nettoyer la base des registres.

http://www.sophos.com/virusinfo/analyses/w32sdbotcc.html

--
Pascal

joke0
Salut,

Pascal H:
http://www.sophos.com/virusinfo/analyses/w32sdbotcc.html

Attention, pour peu que l'antivirus de 'Phil' ne soit pas Sophos
(ce qui est somme toute très probable), cette description ne
correspond probablement pas à sa bestiole.

http://www.virusbtn.com/resources/vgrep/vgrep.cgi?terms=SDBOT.CC

--
joke0