virus blackdoor.blarul

Le
franck
norton mas detecte le virus blackdoor.blarul il le
connait puisque mes anti-virus sont a jour regulierement
mais il ne veux ni le reparer ni le mettre en quarantine
ni le supprimer,comment doit-je faire merci de bien
vouloir m aider
il le détecte dans quel dossier ?
[...]
.

Le #645979
dans c:program filesblssblss.exe
[...]

Le #643500
[...]

.dans le dossier c:program filesblssblss.exe

.