Virus blaster! ( autorite NT etc ... puis reboot ).

4 réponses
Alf
Bonjour,
voici le lien vers un article qui apporte la solution.
http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1201
Utiliser l'outil de nettoyage symantec ( gratuit ), puis installer le
correctis XP.
Avant l'utilisation de l'outil symantec, ne pas oublier de désactiver la
restauration XP, car l'antivirus ne peut y intervenir ( clic droit sur poste
de travail, propriétés, Restauration du système, Désactiver la Restauration
du système sur tous les lecteurs ).
J'espère que ça pourra aider
A+.

4 réponses

Nicolas
"Alf" a écrit dans le message de
news:bhbjjm$4hc$
Bonjour,
voici le lien vers un article qui apporte la solution.
http://www.ratiatum.com/p2p.php?article01
Utiliser l'outil de nettoyage symantec ( gratuit ), puis installer le
correctis XP.
Avant l'utilisation de l'outil symantec, ne pas oublier de désactiver la
restauration XP, car l'antivirus ne peut y intervenir ( clic droit sur
poste

de travail, propriétés, Restauration du système, Désactiver la
Restauration

du système sur tous les lecteurs ).
J'espère que ça pourra aider
A+.

Vu dans l'article, dans un premier temps, quand le reboot est annoncé, faire
"Menu démarrer/Exécuter", taper "shutdown -a" pour arrêter le reboot.

Mickaël
Bonjour ,

Juste une tite question ...alf es-tu Anarkii ??? :)
"Alf" a écrit dans le message de news:
bhbjjm$4hc$
Bonjour,
voici le lien vers un article qui apporte la solution.
http://www.ratiatum.com/p2p.php?article01
Utiliser l'outil de nettoyage symantec ( gratuit ), puis installer le
correctis XP.
Avant l'utilisation de l'outil symantec, ne pas oublier de désactiver la
restauration XP, car l'antivirus ne peut y intervenir ( clic droit sur
poste

de travail, propriétés, Restauration du système, Désactiver la
Restauration

du système sur tous les lecteurs ).
J'espère que ça pourra aider
A+.

Alf
Pas du tout,
désolé :-(

"Mickaël" a écrit dans le message de news:
bhcrok$5p1$
Bonjour ,

Juste une tite question ...alf es-tu Anarkii ??? :)
"Alf" a écrit dans le message de news:
bhbjjm$4hc$
Bonjour,
voici le lien vers un article qui apporte la solution.
http://www.ratiatum.com/p2p.php?article01
Utiliser l'outil de nettoyage symantec ( gratuit ), puis installer le
correctis XP.
Avant l'utilisation de l'outil symantec, ne pas oublier de désactiver la
restauration XP, car l'antivirus ne peut y intervenir ( clic droit sur
poste

de travail, propriétés, Restauration du système, Désactiver la
Restauration

du système sur tous les lecteurs ).
J'espère que ça pourra aider
A+.

Mickaël
Ok c'est pas grave :) Merci
"Alf" a écrit dans le message de news:
bhcsjn$c7j$
Pas du tout,
désolé :-(

"Mickaël" a écrit dans le message de news:
bhcrok$5p1$
Bonjour ,

Juste une tite question ...alf es-tu Anarkii ??? :)
"Alf" a écrit dans le message de news:
bhbjjm$4hc$
Bonjour,
voici le lien vers un article qui apporte la solution.
http://www.ratiatum.com/p2p.php?article01
Utiliser l'outil de nettoyage symantec ( gratuit ), puis installer le
correctis XP.
Avant l'utilisation de l'outil symantec, ne pas oublier de désactiver
la

restauration XP, car l'antivirus ne peut y intervenir ( clic droit sur
poste

de travail, propriétés, Restauration du système, Désactiver la
Restauration

du système sur tous les lecteurs ).
J'espère que ça pourra aider
A+.