virus blaster?????

GREG
je suis debutant en info, mon windows xp plante chaque
fois q je le demarre, page noire avec les options demarrer
windows normalement, demarrer selon les derniers
parametres... ms a chaque fois q je lance n'importe kel
chois l'ordi se coupe et redemarre en vrevenant a cette
page!! une solution svp?????????????

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *GREG* !

tu nous disais :
[...]

Ce n'est pas Blaster. Effectue une réparation à l'aide du CD
d'installation de XP :
Boote dessus, au premier choix, prends "installer", ensuite,
prends "réparer"

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr