virus blaster

Daniel
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour tout tout=20
enlever sur le virus blaster pour qui ne laisse aucune=20
trace, car j'ai un probl=E8me avec mes mise =E0 jour critique=20
dans windows xp je les installe et quand j'y fais refaire=20
un windows update, il veut que je les r=E9installe de=20
nouveau.=20

Merci =E0 l'avance!

Claude LaFrenière
Le 1 mars 2004
dans le msg <news:1ec101c3ff9b$87cc41f0$

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour tout tout
enlever sur le virus blaster pour qui ne laisse aucune
trace, car j'ai un problème avec mes mise à jour critique
dans windows xp je les installe et quand j'y fais refaire
un windows update, il veut que je les réinstalle de
nouveau.

Merci à l'avance!

Bonjour Daniel :D

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID#54406c-c5b6-44ac-9532-3de40f69c074&DisplayLang=fr

Quelques recherches sur ce forum te permettrons d'avoir une connaissance
encyclopédique de Blaster :

le problème et les questions et les réponses ont été faites ici au moins 1
million de fois...

Bonne journée.
--
Claude LaFrenière 2004-03-01 11:08:09 HNE GMT -05:00
http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7 <- [cliquez ici pour courriel]

«Les controverses les plus furieuses ont pour objet
des matières où il n'y a aucune sorte de preuve. » Bertrand Russell